Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Ludom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludom
Boufton égaré
Boufton égaré
Ludom


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27
Localisation : Marcq en Baroeul - Lille.

Personnage
Race: Xelor
Cercle de Puissance:
Candidature de Ludom. Left_bar_bleue136/200Candidature de Ludom. Empty_bar_bleue  (136/200)

Candidature de Ludom. Empty
MessageSujet: Candidature de Ludom.   Candidature de Ludom. Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12

- Bonjour tout le monde !

Je me nomme Ludom. Si je me présente ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas de refuge et que je cherche une guilde qui saurait m'accepter en son sein. Mais je vous vois venir, "Pourquoi devrions-nous t'accepter chez nous ?" allez vous dire. Et bien je pense pouvoir apporter à ce royaume,car malgré mes nombreux défauts, je pense avoir quelques qualités.

En effet je pense pouvoir dire sans fausse modestie que je suis naturellement gentil, en ce sens, j'aime aider les gens dans la mesure de mes moyens. D'autre part, la description de votre guilde me plaît beaucoup : La bonne entente et la rigolade semblent y régner.

D'un naturel flemmard, je gagne ma vie en vendant des ressources ou des équipements.


------------------------------


Sinon pour tout ce qui ne touche pas à DOFUS : Je me nomme Jérôme, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde intermédiaire volleyball. (sport/étude) Je suis un passionné de Jeu de Rôle et de Volleyball. J'habite en France, plus précisément à Lille.

- Je suis un Xelor et je joue à Dofus depuis maintenant 3ans. Je suis nouveau sur Otomaï, je ne connaîs pas beaucoup de monde.
Avant de venir sur Otomaï, je jouais sur Allister.
- Pourquoi les OMC ? Je viens postuler ici, pour pouvoir progresser grâce aux conseils de nombreuse personnes. Mais aussi, pour passer de bons moments de rigolade. Smile
- Je suis tout à fait d'accord d'aider la guilde quand il le faut.
- Pour mon temps de jeux, pendant les vacances je suis toujours connecté, sauf sortie avec des amis. Sinon la semaine, je me connecte vers 18h, jusqu'à 00h, voir un peu plus.


Et bien voilà je crois que j'ai fait le tour du personnage, je reste naturellement disponible pour toute question.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et vous souhaite une bonne continuation quel que soit le résultat de ma demande.


LUDOM.
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature de Ludom. Left_bar_bleue200/200Candidature de Ludom. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ludom. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ludom.   Candidature de Ludom. Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:55

bon cela fais plaisir de voir des candidayures refleurir sur ce forum

tu es deja dans la guilde et j'espere que tu y trouveras ce que tu es venu chercher

nous sommes en train de repartir et je pense que tu seras un des piliers de cette rennaissance donc n'hesite pas a parler de ce forum
et de la guilde bien sur

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ludom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: