Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un simple signe de vie

Aller en bas 
+3
salletinbanque
rifice
Davrak
7 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue154/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (154/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:28

Ça faissait trop longtemps , j'espère que vous allez bien tous ! De mon côté ca va très bien Smile .

Si il y a encore quelqu'Un de vivant , qu'il n'hésite pas à poster ;p

Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue164/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (164/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:21

Moi aussi je suis vivant ^^ Je vias bien mais bon j'ai arreter dofus cela ma enerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue154/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (154/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:00

Moi j'ai étrangement le goût de rejouer :O

Surtout avec ankama shield. Sinon , il reste saletin et la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue200/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:34

ben content d'avoir de tes nouvelles david moi je suis en thailande en ce moment

concernant la guilde il a fallu la faire repartir et dompteur et le meneur saltin et dans absinthe j'en ai fais une guilde de bas level et cela permet de la faire survivre mais nous sommes quand meme 60 membres et je retrouve un peu l'ambiance des debuts d'omc

voila a bientot et bonne chance a tous

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue114/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (114/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:13

Coucou,

Peut-être reste t'il une trace de moi dans vos mémoires ? J'espère que oui après plusieurs années à vos cotés j'espère bien avoir soûler certains au point qu'il ne m'oublient pas. Comme vous la savez Pro-Tec n'appartient plus à moi mais à une autre personne. Sinon, tout comme Saletin, je suis en vie. Je vieillis (ce qui n'est pas si mal), et cette année je suis rentré au Lycée et c'est tout. Je reste moi-même, moi geek certes mais toujours aussi bavard et chiant Smile

Pro-Tec, Le Pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue200/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

ben ne changez rien je sais pro que tu devrai faire un bon commercant toi

a bientot en jeu ou sur ce forum

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue199/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (199/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:19

Et oui, je suis moi aussi toujours en vie !
Je joue toujours mais beaucoup moins qu'avant, seulement pendant les vacances en fait.
Irl, je suis en 1ère STG communication et je pense après mon bac, faire un BTS com puis partir en commerce internationnal.
Sinon, toujours accro au basket et aux jeux vidéos mais j'ai maintenant compris qu'il y a d'autre prioritées dans la vie qu'UP supervite tout en ayant un stuff invinsible ;p même si je poursuis quand même cette idée d'un jour, mettre le boss à genou devant mon 'tit osa (LOOOOOOOOOOOOOOOOL)

Sinon IG si jamais vous rejouez ou autre, je me nomme maintenant Vookz ou Vooknu, pour ceux qui ne le saurait pas encore ! Smile

Amicalement, le Vook qui ne vous oubliera jamais. Smile

Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue182/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (182/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:35

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Moi aussi je suis en vie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue199/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (199/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:12

Zyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!
Comment s'passe ta vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue199/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (199/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:15

Toujours en vie, toujours aussi discret. Je ne joue plus vraiment à dofus mais sa fait du bien de revoir des nom familiers. Passez tous de bonnes fêtes et profitez de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyk
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
zyk


Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2009

Personnage
Race: Sacrinet
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue182/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (182/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:31

Bah moi ! toujours mon problème de geek ! Pas sur dofus mais accro à League of Legend xD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue199/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (199/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:29

Tout a fais d'accord Decio ! Ça fais tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles a tous ! Car il faut avouer qu'IG on ne se croise casiment Jamais :/ et pour ceux qui ont stop Zyk, rif et Pro, passez nous faire coucou de temps en temps ça fais toujours plaisir Wink Mdr.

Vook, qui se nomme maintenant Vookz. Very Happy

PS : Bonne année 2012, que tout vos projets se réalisent et bien sur, bonne santé !


Dernière édition par Vook le Ven 6 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue200/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (200/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:45

en je profitte de ce post pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse anneé 2012

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Un simple signe de vie Left_bar_bleue164/200Un simple signe de vie Empty_bar_bleue  (164/200)

Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:25

Pareil bonne année et mes meilleurs voeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Un simple signe de vie   Un simple signe de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple signe de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: