Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue164/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (164/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:36

Salut a tous,

Je vous ecrit pour vous annoncer mon arrêt certains car comme la plupart le savent ankama a eu une intrusion et a changer le mot de passe des comptes qui aurait pu être et moi il me le l'on et il me l'on envoyé par mail seulement mon compte et attaché a une adresse mail yahoo et il se trouve qu'il ont des problemes d'envoi avec yahoo. Donc je vous annonce mon arrêt, sans perso sa ne sert a rien de recommencer MAIS peut-être un jour je reviendrai.

Merci pour tout ces bon moment je ne regrette pas d'avoir geeker a vos côté Smile restait cool car vous l'êtes.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue200/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

ben il te suffit de contacter le support tu leur explique ton probleme et il vont te trouver une soluce il ont prevu ton cas deja j'ai lu un messagr de sylphean a ce sujet

a bientot rif

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue200/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:36

http://support.ankama.com/fr/faq/86 va voir ici il vont te l'envoyer par sms


bonne chance

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue177/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (177/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:19

oui mais ça ne fonctionne pas a tous les coups. sinon tu donnes ton stuff? j'ai un sram air a stuffé
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue164/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (164/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:23

Ta du mal comprendre arbre j'ai plus acces au compte si j'avais encore l'acces je n'arreterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue177/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (177/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:27

oui je suis dans le meme cas que toi de toute facon ^^ arbre et branche sont bloqué seul fleur est presente
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue199/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (199/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:54

J'ai passer de merveilleux momemnt avec to rif ! bonne continuatikn irl et essaye la.solution a saletin , qui.ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue164/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (164/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:20

Je viens vous annoncer que j'ai retrouver mon compte mais je vais faire une énorme pause a durée indéterminer car un de mes amis a quitter le serveur quand il a appris que j'avais perdu mon compte et vu que je jouer pratiquement que avec lui j’arrête pour je pense minimum 1 mois au cas ou il ce décide a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue200/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:26

ben voila une excelente nouvelle trop content .....

a bientot et prend soin de toi

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Arrêt                   Left_bar_bleue199/200Arrêt                   Empty_bar_bleue  (199/200)

Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

reviens nous vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt                   Empty
MessageSujet: Re: Arrêt    Arrêt                   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: