Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce la fin ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
est ce la fin ?? Left_bar_bleue200/200est ce la fin ?? Empty_bar_bleue  (200/200)

est ce la fin ?? Empty
MessageSujet: est ce la fin ??   est ce la fin ?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:10

ben voila la question que je me pose est ce la fin de cette aventure??

il faut reconnaitre que je ne joue que tres peu je pense faire le goultaminator et stop dofus ou vraiment tres tres peu jouer donc je ne peut vraiment plus assurer ce role de meneur


si personne ne prend la releve cette guilde va mourir comme beaucoup d'autre et c'est un peu domage

je lance un appel a un ancien avec un peu de motivation peu importe son niveau je lui transmetrai le flambeau avec plaisir et je l'aiderai un peu au debut

voila tout est dit et merci a tous ceux qui m'ont accompagnés pendant cette formidable aventure


saletinabanque
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
est ce la fin ?? Left_bar_bleue164/200est ce la fin ?? Empty_bar_bleue  (164/200)

est ce la fin ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin ??   est ce la fin ?? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:30

Aie sa sent mauvais pour la guilde :/ je la reprendrai bien seulement je n'ai pas les épaules pour maintenir une guilde comme tu la fait ni la motivation pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
est ce la fin ?? Left_bar_bleue199/200est ce la fin ?? Empty_bar_bleue  (199/200)

est ce la fin ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin ??   est ce la fin ?? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:17

Je suis attrister par ce que je viens de lire :/
1- la fin d'omc est triste, c'est une super guilde. Qui ma fais devenir ce que je suis dans le jeu et ma fais connaitre des personnes tout simplement magique !
2- le fait que tu arrête dofus Saletin est un peu dommage, si tu arrêtes ça serai vraiment dommage car le serveur perdrait un de ses meilleures joueurs et la guilde et tout les guildes perdraient un ami et une personne humainement géniale !
Et 3-, comme vous avez put le voir (ou pas) je ne joue casiment plus (ou ce n'est pas moi sur le compte). Je pense gomme Rifice, ne pas être a la heureux d'une tel responsabilité pour un guilde comme omc.
Mais j'ai cependant une légère idée qui est de léguer la guilde a Fabien (Krenos). Tu pourrai lui donner des conseils IRL, l'aider et ça serait vraiment facile entre vous pour communiquer car tu ne te co pas toujours a des heures de lycéen, il faut l'avouer ^^. Bien sur Pour cette alternative, il faudrait que Fabien soit d'accord.

Amicalament Wook !
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
est ce la fin ?? Left_bar_bleue200/200est ce la fin ?? Empty_bar_bleue  (200/200)

est ce la fin ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin ??   est ce la fin ?? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:25

de toute facon je n'arretterai pas comme cela sans avoir trouver un nouveau meneur

mais moi je n'ai vraiment plus la motivation de recruter et de mener une guilde et surtout plus le temps pour le faire

donc la guilde dors completement en ce moment


au fait je nen vous dis pas pour qui voter pour le goulta^^

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
est ce la fin ?? Left_bar_bleue199/200est ce la fin ?? Empty_bar_bleue  (199/200)

est ce la fin ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin ??   est ce la fin ?? Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:36

Sad

Apres les arret de zyk, vook, zeblack, davrak... voila que le chef stop aussi !

Tous les anciens, qui etaient l'ame de cette magnifique Guilde s'en vont .... Espérons que la nouvelle génération soit a la hauteur !

Concernant un nouveau meneur pour la guilde il ne reste malheureusement plus grand monde qualifié pour cela ... que ce soit krenos ou moi nous sommes partit de la guilde et nous sommes plus ou moins enfermer dans nos team/multicomptes et sommes donc pas spécialement ouvert a diriger une guilde (cela demande un temps, une impliquation et une ouverture sur les autres que nous avons plus ou moins perdu)

Quoi qu'il en soit je comprend ton manque de temps a consacrer au jeux (moi meme durant cet été je suis bien moins présent en jeux (taf, soleil et copine oblige) mais je reprendrais plus sérieusement en septembre).

Ca aura été un plaisir de te connaitre et de partager des moments avec toi chef, meme par ecran interposé tu es un mec bien !

Bonne continuation a toi et j'espére vraiment que OMC vivra !

Toshiro/Orihiime, Bras droit d'une sublime guilde ou regnait il y a peu encore une ambiance magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce la fin ?? Empty
MessageSujet: Re: est ce la fin ??   est ce la fin ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce la fin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: