Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Calide , ou un TRAITRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Calide , ou un TRAITRE Left_bar_bleue154/200Calide , ou un TRAITRE Empty_bar_bleue  (154/200)

Calide , ou un TRAITRE Empty
MessageSujet: Calide , ou un TRAITRE   Calide , ou un TRAITRE Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:00

Lisez cela attentivement.

Comme vous savez , Calide est là depuis lontemps ... Eh bien , il m'a volé mon enutrof ... Lisieux , rue de la gare , c'est lui . Tout ça pour dire qu'il m'a vraiment déçu ... IL a même banni mon enu de la guilde ! Bref , un vieux salot à punir.

Merci de le bannir d'avance de la guilde , car ce qu'il vienne de faire à une personne qui l'a toujours aidé , ça me dégoûte.

Et en plus , désolé mais cela doit se faire entendre , Calide est en fait un vendeur de drogues ... Il doit payer pour ça , et je sais que des kamas se remplacent , masi une réputation et des amis .. malheureusement , non ou presque.

Imaginez la scène , un gars sympa se fait un plaisir d'aider son meilleur pote depuis 2 ans , et là , un perso cawotte en l'espace de 2h. Tout ça pour dire que ... Méfiez-vous , la personne à qui vous parlé peut être différente en vrai.

Masi qu'on y pense .. c'est fou comment la mentalité de certaines personnes est basse , trahir une personne gentille de confiance pour s'enrichir dans un jeu ... Chose sûre , son avenir est déjà tracé dasn un trou noir.

Cordialement ,

Dav
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
 
Calide , ou un TRAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: