Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une personne anonyme.

Aller en bas 
+4
Decio
Miss-retourn
salletinbanque
Ewi-coeur
8 participants
AuteurMessage
Ewi-coeur
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Ewi-coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue147/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:31


*Un matin, deux aventuriers exploraient le monde des douze à la recherche des célèbres DOFUS, œufs de Dragons. Ce jour là, il trouvèrent une grotte sombre et humide, pas très loin de la cité des démons. Etant très curieux, ils décidèrent d'aller y jeter un oeil. Malheureusement les deux aventuriers, n'étant pas très doué, se perdurent en chemin. Ils n'avaient en tout et pour tout que deux jours de nourriture. Refusant de s'abandonner à la mort, les aventuriers cherchèrent désespérément une sortie, mais en vain. La nuit arriva. Ils décidèrent donc de dormir.
Le lendemain :*


-zZZz.
-Ewi ?
- Hum... *se réveille* Que se passe-t'il encore ?
- J'ai trouvé une sortie, vers le Nord-Ouest.
- Et bien allons y !


*Les deux aventuriers prirent leurs sacs, leurs équipements, et se mirent en route. Ils arrivèrent enfin à la sortie. Il y avait là une échelle. Ewi-coeur et son compagnon se regardèrent d'un air bizarre, comme si ils se posaient plein de question. Ils escaladèrent l'échelle et se retrouvèrent dans une sorte de petit hall bizarre. Il y avait là une pancarte : 'Bienvenue dans le hall de Osa Magic Circus'.*

- Qu'est-ce que c'est ?
- Voyons, tu ne connais pas 'OMC', c'est une des nombreuses guilde d'Otomaï.
- *regarda autours de lui*... C'est bizarre, il n'y a personne.
- Mouai.... *regarda à son tour*, tiens, regarde la bas, une chaise avec une plume.
- Allons voir sa de plus près.


* Comme je l'ai dis plus haut, les aventuriers n'étaient vraiment pas malin, et, le compagnon d'Ewi-coeur tomba dans une crevasse. Choqué d'avoir perdu son amis, Ewi-coeur, qui était en larme, courra, le plus vite qu'il pu, jusqu'à la table. Dès qu'il y arriva, il y vu : Une plume de corbac avec de l'encre de piou bleu, et une feuille en bambou. Il commença à écrire, se doutant que si il le faisait, il arriverai quelque chose.*

Chers membres, bien le bonjour à vous tous.
Certains d'entre vous me connaissent sûrement, j'ai fais une candidature il y a quelques temps.
Si je viens vous revoir avec mes respects, c'est pour essayer de faire rentrer ma crâtte feu de niveau 94 (un peu bas par rapport au seuil de recrutement, mais l'espérance faire vivre il paraît Very Happy). Pourquoi je vous ai choisi me direz-vous ? Parce que OMC est une des meilleurs guilde que j'ai fréquenté, j'ai beaucoup de respect pour cette guilde, ainsi que beaucoup d'amitié, voilà pourquoi, aujourd'hui, je me (re)tourne vers vous.
Je suis aussi le fondateur du clan Sansha, nouveau clan de mercenaire sur Otomaï.

Petite présentation IRL :

Je me nomme Nicolas, j'ai treize ans et demi (quatorze au mois de mai).
Mon numéro de téléphone est : Tu veux le savoir hein ? Bah je te le dirais pas nah ! xD
Je veux devenir architecte plus tard, et, je pratique le Judo depuis maintenant 8-9 ans.

Quelque chose de drôle qui m'est arrivé : Euh... Rien !! x) Razz

Voilà, j'espère vous avoir passionné avec ma candidature.
Je vous souhaite une bonne lecture, relecture, rerelecture si vous avez envie x).
Bonsoir à tous, et bons votes ;D

Cordialement,
Ewi-coeur le chieur / Michel-mcool

*l'aventurier, pris un clou, un marteau, et enfonça sa candidature dans le bois, qui étant très vieux, gémit un bruit bizarre.*



Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue200/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:46

j'ai essayé d'enlever ce clou mais impossible quelque chose le retenais

ben bravo ewi

on reconnait tes talents d'auteur

ben voila je frequente ce joueur depuis pas mal de temps ,que du bonheur ,il me montre autre chose que le xp et le drop dans ce jeu il pourra vous expliquer ce qu'est le mercenariat dans dofus.
Je sais nous ne sommes pas une guilde de mule mais je suis sur que ses persos suivront bientot des qu'il aura apris a faire quelques numéros au milieu de notre chapiteau

Un grand oui pour moi

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Miss-retourn
Boufton égaré
Boufton égaré
Miss-retourn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue200/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49

Belle prestation, je dis oui aussi surtout que tu m'as l'air d'être de fan de Michelle McCool et que je l'aodre. Bref rejons nous vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue199/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:55

Je dit aussi OUI bien-sur, cette candidature est si bien faite et j'aimerais en apprendre un peu plus sur cette pratique encore un peu mystérieuse pour moi qui est la mercenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Ewi-coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue147/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (147/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58

Bonjour, bonsoir,

Désolé pour le flood occasionné par mon poste mais bon :
• Je compte faire suivre mon Iop, le seul bémol, c'est que ma crâtte, c'est celle de ma femme IG (Bah après y aura mon Iop), mais bon, c'est quasiment que moi dessus, donc sa gênera pas trop j'pense Razz

Sinon merci pour les réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue162/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (162/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02

Salut a toi Ewi-coeur

Une magnifique candidature (sisi je mens pas ) avec une partie roleplay et une présentation IRL : le must quoi
De plus je t'ai dejà entrevu en guilde et j'en garde que des bon souvenirs
C'est donc un grand OUI pour moi et espérant que toutes les nouvelles candidatures égale la tienne ( oui je sais faut pas trop en demander mais on peut rêver)

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue200/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:06

bon je pense que tu fais l'hunanimité je te mp pour t'inviter

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue199/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:43

Salut Ewi,

Tres jolie RP, tres bonnes candid', bien complète ! Un grand OUI de ma part même si je t'ai déjà vu en /g Razz

Bienvenu dans le cirque !

Vook
Revenir en haut Aller en bas
DARK-KELATM
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
DARK-KELATM


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : As toulon

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue854/900Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (854/900)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:27

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Présentation d'une personne anonyme. Left_bar_bleue196/200Présentation d'une personne anonyme. Empty_bar_bleue  (196/200)

Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

[Yureai : Je ne lock pas le sujet bien évidemment, je laisse les candidats potenciel regarder cette magnifique candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une personne anonyme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne anonyme.   Présentation d'une personne anonyme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une personne anonyme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: