Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est la crise

Aller en bas 
+3
Toshiro
rifice
salletinbanque
7 participants
AuteurMessage
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue200/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:00

bon on vient de vivre une crise en mon absence

comme je suis en plein boulot en ce moment je n'ai pas pu la gerer

dans les guerres il n'y a jamais de gagnants

resultat nous somme plus qu'une quarantaine ce qui est tres peu pour une guilde de notre niveau

plusieurs solutions s'offrent a nous

1___c'est la fin de omc et chacun fais sa vie ( cela ne m'enchante pas trop la fin d'une aventure n'est jamais drole)

2___ on sert les coudes et nous rebatissons omc avec l'aide de tous


pour cela il va falloir recruter en masse avec les dechets que nous savons deja

voila j'attend vos avis et ce que vous souhaitez

votre meneur qui est toujours avec vous


salletinbanque




Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue164/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (164/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:36

Moi je suis pour la 2 faut se serer les coudes,recruter et ne pas tout laisser tomber comme ce qu'il c'est passer hier j'etait present. En peu de temps dead-vook,mister-dali,crray et j'ai entendu dire que zeblack-cat etait sur le point de kik et il me semble que DAVRAK a kik faut se resesir et travailler ensemble pour le traverser courage OMC en force SmileA aussi il y 2 ou 3 personne qui ont kik car il y avait beaucoup de kikoo je ne le pense pas mais si il l'ont il faut les ecouter ! et peut-etre baisser a nouveau le niveau de recrutement a 110


Dernière édition par rifice le Mar 2 Nov - 10:43, édité 1 fois (Raison : Oublies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue199/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (199/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20

On ne baisse pas les bras !

On va relancer la dynamique famillale de notre guilde !

Il m as été proposé hier soir par saletin d'assurer l intérim de meneur le temps que ça periode taf passe ... Seullement je ne suis pas trop dispo en ce moment , j'ai moi aussi pas mal de taf :s

Et je ne me sent pas a la hauteur de notre chef ^^

jessayerai tout de même de mettre mon peu de temps de dispo et mn statut de bras droit a disponibilité de la guilde pour arrnanger les choses au mieu .!

De plus notre guilde a la chance d'avoir beaucoup d élément fidèle et agreable sur qui compter !

Je pense entre autre a davrak, foul, tisseur, dead (revien nous ), zeblack, decio , exa, rifice , ... Et la liste est encore longue ( pardon a ceux que je site pas mais c'est par manque de temps^^)

En avant les OMC

toshiro !
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue164/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (164/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:57

Pour le rôle de meneur je pense qu'il faut partager entre deux voir trois bras droit pour une meilleure efficacité car meneur requiert de grandes responsabilité et une certaine disponibilités je ne dit pas que toshi n'en ai pas capable loin de la mais il taff sur comme sale donc peut être en nommer un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Quaro
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Race:
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue200/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58

Je pense également qu'il est possible de rebondir après cette petite période, on a déja connu pire (avec reuhreuh par exemple) les plus anciens le savent. Donc gros recrutement a prévoir par la suite et sa répart Wink

Quaro
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue200/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22

Merci a vous cela fais chaud au cœur de se voir soutenu comme cela. Donc nous allons rebondir de la manière suivante. 1 --je reste le meneur de cette guilde mais avec une extention des droits et les pleins pouvoirs donne a mes adjoints car a plusieurs on y arrive mieux que seul. 2--recrutement de masse avec système de parrainage essayons tout de meme de maintenir le lv de cette guide. 3-pour le bien de tous krenos n'a plus mes pass pour le moment. J'envoi ce post depuis mon phone ne m'en voulez pas pour mes fautes (faut bine trouver une escuse) Je serai co ce soir vers 21h on pourra régler pas mal de problème a ce moment. Merci a tous. Salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue199/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (199/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21

Je trouve que c'set une trés bonne idée de lancé une campagne de recrutement. Je ne pense pas revenir mais qui sait ?

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas /w Dead-Vook

Vook
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue199/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (199/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:30

A 21heure je ne serais certainement pas connecter .

Donc je donne mon avis ici vous ferez suivre ;p

1) oui pour recrutement mais lvl 100 mini environ et personne avec bon caractère ^^

2) les bras droits en soutien du chef ça me parait normal ! Donc on a decio, zyk( qui va bientôt reprendre le jeu j'espère ), davrak ( qui n'est pas souvent la ) et moi ... A la limite il en fodrait un de plus qui a beaucoup de temps libre pour être la souvent et servir dintermediaire avec les bras droit principaux ... Je propose une élection ^^

3) je suis dispo pour le bien d' la guilde, a partir de maintenant quand je part en cm je préviendrai sachant que j'ai une place libre a chaque fois ( prochaine sceance de cm prévue vendredi soir ^^ )

4) ce midi certain m ont dit qu'ils me conciderai comme meneur ( ze et rif pour ne pas les citer :p) , je tien a mon rang de bras droit, le seul chef et grand Dieu et OMC est et reste saletin, toutes les décisions finale et importante lui reviennent quoi qu'il arrive ^^ je ne suis qu'un simple bras droit comme les autres ^^

5) je revien au bras droit qui servirai dintermediaire, il aura donc forcemet moins de droit et de pouvoir que les bras droit principaux mais sera très important de par sa presence et sont lvl pourra être du cou plus faible que celui des principaux, il est la pour sa présence et pour rétablir le dialogue pas pour sa force!

Voilà ce ne sont que des idée ... Donc si ça ne vous convien pas n'hésitez pas a vous manifester ^^

toshiro
bras droit
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue196/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (196/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

[Exathyde : Bonsoir à tous, j'aimerais déjà vous dire que cette situation me touche particulièrement. Je n'ai plus Exathyde mais je joue encore un peu sur Yureai. Si je peux vous aider pour le recrutement même si je ne fais plus parti de la guilde, c'est avec un énorme plaisir que je le ferais. Saletin, tu n'as rien à te repprocher sur cette situation ... Tu travail et tu devrais en être fier, une guilde aura toujours des hauts et des bas, j'espère qu'elle sera remonter à la hauteur de ces membres. En cas de gros échec, même si je suis accroché à ma nouvelle guilde, je la quitterais pour essayer de remonter Osa Magic's Circus ! Un cirque à toujours des crises mais à toujours des visiteurs et des Fans, ne l'oubliez jamais ! Osa Magic's Circus ne sera jamais mort et saletin même si toi et moi on n'a pas trop de lien, je serais là pour t'aider en cas de réel besoin. N'hésitez pas /w Yureai si vous avez des questions. Bonsoir à vous les Osa Magic's Circus !]

VIVE OSA MAGIC'S CIRCUS !
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue196/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (196/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:50

[Edit de [Yureai] : Je passe le sujet en Annonce Globale !]
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue154/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (154/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:10

Salut tout le monde ,


Je suis pas au courant des événements , mais , je suis vivant et encore dans cette guilde malgré tout ... Smile Je suis plus abo car je ne joue plus en ce moment étant donné que mon restuff n'avance pas du tout et je suis plus abo ,etc .


J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ... Même si j'ai des doutes . En tout cas , j'aime mieux pas en parler publiquement ici .

Chose sûre , c'est une période particulièrement sombre et ça sent vraiment l'hypocrisie . Dommage .

En tout cas , le recrutement de masse c'est comme l'agriculture intensive ... Donc prenez pas n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue200/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:28

bonsoir david


j'espere sue tu vas bien d'abord avant tout c'est le plus important hiers soir il y a eu une crise d'autorité de mon fils fabien qui s'est mis a kik pas mal de monde

le probleme c'est que je suis encore le meneur de cette guilde


je ne pratique pas la langue de bois et fabien a été demis de ses fonctions et a quité la guilde avec tous ses persos il n'a plus les pass de saletinbanque

voila ou on en est

concernant ton cas tu peux compter sur moi cela tu le sais et je compte vraiment sur toi pour nous sortir de cette situation comme tutu sais si bien le faire

j'essai de me co ce soir mais probleme de mise a jour

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue200/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (200/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:54

bon voila les decisions qui ont été prises pour rebondir et pour gerer cette guilde

je reste le meneur de cette guilde mais un meneur qui va etre encadré par deux autres meneurs qui sont deux adultes

sur le papier il ne sont que bras droit mais il sont meneur par la fonction

toshiro que tout le monde connais par sa presence et son devouement a la guilde

Tisseur que vous connaisez moins car tres discret mais cette discretion cache une grande sagesse qui est necessaire au bien etre de cette guilde et il sera present lorsque les bonnes decisions devront etre prises

viennent ensuite les bras droits sur lesquel on peut s'appuyer pour les affaires courantes

decio grande ancieneté et fidelité
quaro une grande sagesse
davrak olala il s'en veut^^ mais on l'aime tous il est le manager de ce forum
fabeino mon vieux compagnon de jeu a qui j'ai toute confiance

je rapelle a tous que les fonctions de meneur et de bras droit ne vous oblige surtout pas a faire xp des grateurs de guildes
mais simplement etre vous meme et de vous eclater sur ce jeu

je bosse jusqu'au 12 a bientot a tous

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue196/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (196/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:58

[Yureai : En espérant que cette situation changera d'ici peu. Bravo à la guilde pour l'engagement !]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue199/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (199/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:07

Merci pour la confiance chef ! Je vais faire de mon mieux pour en être digne et être a la hauteur !

Et felicitation a tisseur pour sa monter en grade !

Je déclare egallement l'ouverture dune campagne de recrutement , contactez vos amis ig , si vous les connaissez ya moins de chance de tomber sur des profiteurs, et voyez si ils veulent venir ^^

objectif : 80 menbres lvl 100 mini et de la bonne humeur en /g !

Merci a tous de votre implication

Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
c'est la crise Left_bar_bleue196/200c'est la crise Empty_bar_bleue  (196/200)

c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:15

[Edit de Exathyde : Mise en place d'un recrutement de moyenne 80-100 dans la bande de guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la crise Empty
MessageSujet: Re: c'est la crise   c'est la crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Histoire et Infos.-
Sauter vers: