Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prêt de coffre GRATUIT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Prêt de coffre GRATUIT ! Left_bar_bleue114/200Prêt de coffre GRATUIT ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Prêt de coffre GRATUIT ! Empty
MessageSujet: Prêt de coffre GRATUIT !   Prêt de coffre GRATUIT ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:29

Bonjour ,

Ayant plusieurs maisons et beaucoup de coffres , je met à disposition quatre coffres dans la gigantesque maison de Bijoutier à Bonta ! Cet maison est rapide d'accès car elle est juste à coté du zaapi : "Atelier Alchimiste de Bonta" . Dans cet maison il y a 5Coffres dont 4 inutilisé ! Chaque coffre un code unique que moi seul connais . La maison n'est pas dans la guilde car sur un autre de mes comptes . Pour la visiter vous pouvez allez à l'atelier Alchimiste de Bonta et c'est la maison à gauche : le code d'accès est 152 . Je donnerais si vous voulez , le code d'accès d'un des coffres pour que vous puissiez mettre vos kamas , objets , et surtout recourses ! C'est une capacité illimité , ne pas dépasser 200 Objets différents . J'ai déjà fait l'expérience avec Foulemetalchimiste et cela à bien marché d'alleir je te redonnerais un coffre Foulemetalchimiste) . Je ne suis pas un voleur je fais ça pour rendre service et éviter de payer une banque trop cher ! Si quelqu'un veut , je prête aussi un coffre à Astrub , Hôtel de Vente des Ressources . L'avantage d'avoir un coffre avec code c'est lorsque l'on se fait hacké , le hackeur n'a pas le code du coffre et donc ne peut pas voler c'est d'ailleur pour ça que je mets mes kamas dans un coffre qui est à ma mule , si je me fais hacké , le hackeur n'a pas le code !

Pro-Tec , Le Pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Prêt de coffre GRATUIT ! Left_bar_bleue154/200Prêt de coffre GRATUIT ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Prêt de coffre GRATUIT ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt de coffre GRATUIT !   Prêt de coffre GRATUIT ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

En passant , la gigantesque maison n'est plus dans la liste de maison Razz

Sinon , très belle initiative de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Prêt de coffre GRATUIT ! Left_bar_bleue114/200Prêt de coffre GRATUIT ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Prêt de coffre GRATUIT ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt de coffre GRATUIT !   Prêt de coffre GRATUIT ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:44

Oui Dav , la giganstesque maison n'y est plus car je l'ai mis sur ma mule BL , je peux pas mettre ma mule en guilde et puis on m'a volé la place (que 4maisons maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Prêt de coffre GRATUIT ! Left_bar_bleue154/200Prêt de coffre GRATUIT ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Prêt de coffre GRATUIT ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt de coffre GRATUIT !   Prêt de coffre GRATUIT ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:55

Je sacrifie donc ma maison , donc tu pourras mettre la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Prêt de coffre GRATUIT ! Left_bar_bleue114/200Prêt de coffre GRATUIT ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Prêt de coffre GRATUIT ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt de coffre GRATUIT !   Prêt de coffre GRATUIT ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:36

Je pourrais pas mettre ma Giganstesque (perso trop BL pour guilde et plus de place en Guilde) mais je peux mettre ma maison de sufokia ce qui bien car pour allez au gelés ça raccourci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt de coffre GRATUIT ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt de coffre GRATUIT !   Prêt de coffre GRATUIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt de coffre GRATUIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre V.I.P
» Coffre V.I.P (2)
» Coffre V.I.P et QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: