Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel a la mobilisation

Aller en bas 
+3
Mister-Dali
Eau-devie
Toshiro
7 participants
AuteurMessage
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:22

Bonjour!

Je vous expose mon prob .... Hier je me paye enfin mon voile d'encre tant rêver ... 14millions ....

N'ayant pas le temps de rester co je le confie a krenos pour qu'il me le fm car il gère la fm ! Je lui laisse également 3millions pour les runes

lorsque je me reconecte a 1h ce matin ... Il m anonce avoir perdu mon voile car il l'as echanger avec un autre perso (miidnight) qu'il connait irl pour qu'il laide a fm mais que il a lancer l'échange avec un autre personage sans faire expret et lui a donner mon voile ....

Je me retrouve donc avec 17millions de perdu ce soir ... Et aucun moyen de retrouver une telle somme car j'avais vendus tous mes equipements pour ça ...

Krenos va faire au mieu mais seul il ne pourra pas refaire une telle somme !

Je sollicite donc votre aide ... Voyez avec krenos comment vous pouvez l'aider et soutenez le svp ... Moi je vais me pendre !

Merci a vous ....

Ps: si on ce reparti le taf ça représenterai 200 000k chacun donc c'est jouable

toshiro ... Qui compte sur vous ... Et sur toi krenos pour réparer cette erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue162/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (162/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:34

salut tosh'

Etant donner que je doit préparer mon futur stuff, ce qui va vite devenir urgent je ne vais pas pouvoir énormement contribuer à la collecte d'une telle somme. Je vais cependant essayer de t'aider au maximun et je suis de tout coeur avec toi

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Dali
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:46

Salut Tosh, oui putain c'est chiant =/. Si c'est que 200.000k ça va ête faisable Wink en une journée tout le monde peut les avoir j'pense, soit avec une technique de merde mais simple, capture BR et revendre ou soit les métiers. J'espère que tu auras ton compte pour ton voile ^^'.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue162/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (162/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:01

salut

la technique des pierre BR est pas mal mais longue et monotone. Je vais essayer de chainer le donjon cette aprem (si possible) et je te donnerai les pierres que tu pourra ensuite revendre a environ 15 000K/u. C'est toujours mieux que rien.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:46

Un grand merci a vous chaque k me sauve un peu ^^

et 200 000 est une moyenne si tout le monde participe pareil ... Mais vus que l'erreur vien de krenos il va se débrouiller pour faire au mieu jen suis sur ...

Il s'agit juste pour ceux qui ont le temps ou les moyens de l'aider a rectifier sa faute ^^

toutes les bonne volontés sont les bien venu^^

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue164/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (164/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:21

moi j'suis dsl mais je doit me trouver 2M5 pour mon collier tanu donc je pourrai pas trop te help xS
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:02

Et ! n'avons nous pas un combat a faire en équipe contre Saletin et Krenos? :p Autent metre toutes les chances de notre coter Wink Compte sur moi pour les 200 000 tu les oras quand tu te conecteras:)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:23

Merci coéquipier ^^ d'ailleurs faudra qu'on sentraine ça peu servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:33

Certains on déjà commencer a donner, je remerci decio et sal ,

d'autre font tous leur possible pour m'aider au maxi... Merci a vous !

Une telle mobilisation me touche !

J'ai recontacter un vendeur qui m'en vendai un 18 millions avant que je trouve celui qu'on m a perdu.... Il est super jet et il me le laisse a 14 millions !

Avec les réserve qu'il me restait et ceux qui on déjà donner il me reste 3 millions a trouver dans la semaine car il me la garde une semaine ...

Mardi soir je peu jouer je vais essayer de me faire 2millions ... Bref je suis presque au but !

17 millions de perdu mais tant de soutien de la guilde me remonte le moral ! Merci !

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:40

Je sais pas vraiment combien il me reste mais je vais te donner et t'aidez le plus possible malgres mon inactivité importantes.

Vook
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue196/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (196/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:35

[Edit de Exathyde : Essayer de remettre le sujet à jour sinon, d'ici 2-3 jours je lock ceci.]
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue199/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:44

Tu peux Lock je pense sa y est Toch est restuff. 14 millions cpa beaucoup pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Appel a la mobilisation Left_bar_bleue196/200Appel a la mobilisation Empty_bar_bleue  (196/200)

Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:45

[Edit de Exathyde : Vook à répondu, je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a la mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Appel a la mobilisation   Appel a la mobilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: