Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vook est mon nom.

Aller en bas 
+2
Davrak
Vook
6 participants
AuteurMessage
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue199/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (199/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:00

Vook est mon nom.

Tout commence un certain jour d'une certaines
époque aux bords de l'unique lac d'Astrub. Là j'ai vu pour la première
fois de ma vie le jour, à 5h59 plus précisément. J'étais le fruit de la
communion entre deux être : mon père, disciple Osamodas, et ma mère,
disciple Cra.

Nous vivions dans une ferme dans la région des plaines de Cania. Mon père, élevé ses bouftous et ma mère s'occupé de moi. A l'age de 6 ans, je suis allé aider mon père à mené le troupeau dans les plaines fertiles d'Amakna. C'st ce jour là, que je découvrit que ma vie était toute tracée : je serai comme mon père, disciple Osamodas.

Le jour de mes 21 ans, j'ai décidé de parcourir le monde des 12 à la recherche d'aventure. Je devait voir de mes propre yeux ce que m'avait raconté mon père de sa jeunesse, je devait sentir ce qu'il avait ressenti en combattant les plus grand monstres et triomphé tout comme lui.

La 2eme année de mon périple, j'ai senti que je devais me joindre a un groupe d'aventurier qui tout comme moi avait le désir de découvrir le monde et d'en avoir pleins les yeux et pleins la tête.

Un jeudi, j'étais dans une petite taverne d'Amakna, je buvais a ma victoire sur le Scarabosse doré quand un aventurier a l'équipement imposant entra. Je l'ai regardé, la bouche semi ouverte, gobant les mouches. Quand je l'ai invité a boire une bière Amaknéenne (la meilleur que j'ai jamais but !) j'ai vu un petit blason sur sa veste : une croix noire sur fond rouge avec les lettres "OMC" gravée couleurs or. Je me risqua a lui demandé ce que c'étais il me dit "La guilde a laquelle j'appartiens. Osa Magic's Circus.". Je lui est posé pleins de questions sur celle-ci il ma répondu en m'expliquant toujours mieux. Puis ma inviter et ma présenté a ses confrères. Son nom était Calide.

Aujourd'hui, je suis toujours dans cette guilde qui me plaît énormément et ou l'ambiance est tout simplement génial, les gens sont géniaux, tout est énorme ! J'ai vécu et je vis toujours l'Aventure avec un grand A !

Vook
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue154/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (154/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

Sympa , Mr Vook =)
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue199/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (199/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:32

Merci j'espère que ça plait j'ai mis 1h30 a le faire sortir de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim-king
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
Sim-king


Messages : 163
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Race: Osamodas ( la meilleure )
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue126/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (126/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:46

Brav c'est original Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue199/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (199/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
rob


Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : in your Ass

Personnage
Race: osamodas
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue176/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (176/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:36

big g g moi j ai bien le rp mais bon moi et lui sa fait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue200/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (200/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:59

ben super emouvant ton petit rp comme quoi notre guilde se porte bien

saletinbanque

Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue199/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (199/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:45

Je trouve ton histoire trés bien écrite et superbe Wink Je n'ai rien de plus à ajouter à part bravo! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Vook est mon nom. Left_bar_bleue199/200Vook est mon nom. Empty_bar_bleue  (199/200)

Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:42

Merci à tous ça me fais super plaisir ! Smile

Vook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vook est mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Vook est mon nom.   Vook est mon nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vook est mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -------Vook--------
» Vacances Vook
» Candidature Dead-Vook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: La Bibliothèque :: Les contes et Légendes.-
Sauter vers: