Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Joyeuses Fêtes ! Left_bar_bleue154/200Joyeuses Fêtes ! Empty_bar_bleue  (154/200)

Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:23

Bonjour à tous ma chère guilde ,

Depuis quelques temps , Je ne trouve plus vraiment plus d'intérets sur Dofus.
Pourquoi ? Alors voici des raisons ...

-Events : Le serveur devient de plus en plus indépendant et se souciant des Events . C'est comme si le quatrième mur venait de s'effondrer soudainement .

-Ankama : Pour ceux qui savent pas , bah c'est l'équipe qui gère Dofus quoi .
Çela devient très très voire trop marketing à mon goût et injustice avec...
Bientôt , faudra payer équipement en $ ? Surtout qu'au québec on est oublié un peu comme une particule dans un verre d'eau ... Surtout qu'ils sortent plein de trucs genre peluche et tout les trucs imaginables ... Avec tous les nerfs et les désiquilibres , plusieurs aspects sont touchés : Donjon "On prend que iops enis et crâs dsl " C'est plus le monde des 12 ... En gros : On est du gros bétail : Ils se fou de la gueule des gens .

Vous etes surement LA guilde ou y'avait des personnes ou c'est plaisant jouer avec eux ! (Sauf quand Reureuh a viré à tribord et par la suite Saletin a fais demi-tour à babord^^)

Je vais le marquer en gras pour vous rassurer ;

Je ne quitte pas Dofus

Je suis quand meme l'Actualité , je suis assez impatient d'ailleurs de voir ce fameux "event ankama nowel" . ( D'ailleurs , l'île de nowel c'était chouette mais là ils l'ont explosé (Voir la new du site officiel)

Je tiens à souhaiter à tous un très joyeux noël et profitez-en pour jouer dehors et s'amuser entre amis Very Happy Inutile de s'embarasser avec Dofus !

Si j'aurais l'opportunité , j'irais voir en personne Ankama en prenant l'Avion , un vol pour leur siege social lol!

Sur ce , amusez-vous bien ! rendeer

Davrak , Bras droit

Osa Magic's Circus un jour , Osa Magic's Circus toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
 
Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: