Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Festivité d'Halouine (Need help)

Aller en bas 
+3
salletinbanque
Pro-Tec
Davrak
7 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:26

Donc bonjour ,

J'ai en tete d'organiser un event pour l'Halouine mais j'ai besoin d'organisateurs

-2 membres du jury (Pour le concours d'histoire , il suffit de noter les oeuvres .) Pas très compliqué , à part d'un bon jugement

-Animateurs(Quizz) (Il faut taper vite , avoir le sourire et faire un quizz de 10 questions )

Et voici une tâche importante si on veut : Le financement

Je ne vous demande pas vos maisons ou votre compte en banque , mais des petits dons seraient les bienvenus .

J'espere avoir des personnes car ...

Ba voilà , je sais que je peux compter sur vous . Et l'Event se passera surement le 31 octobre (Si j'ai assez d'organisateurs ) la soirée .

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue114/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (114/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:22

Bien que je ne soit pas riche je peux faire quelques pains , donner quelques recources .... ! pour les questions je pense que je pourrais car je fais souvent des petits quizz mais bon faut me dire le sujet : Français , Maths , SVT , Dofus ^^ Je varie beaucoup ... Il me faudrait aussi une heure approximative de début et de fin si possible !!




Pro-Tec , Le Pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:52

Dofus Halouine le sujet Wink

Sinon , ça te dirait de faire parti du jury pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue114/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (114/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:56

oui je veux bien =) si ça peut t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: dons   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:43

200 000 K + des bricoles que je metrais de cote jusqu'a l'event

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue114/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (114/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:52

J'imagine même pas le genre de bricole en voyant les kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:53

Quelques petits gelanos 1pa 1pm 1po 1cc+1 creature invocable, 50intell,50force.... quelques petits trucs comme ça hein saletin ? ^^ (ce serait si beau en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Tengoku
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Si les prix c'est ca, je demissionne du post de jury pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

Tanya , si tu veux tu peux etre co-animateur ou encore etre à l'acceuil !

L'event se passera le 31 à 15h00 ! foire du trooll ! Merci de ton aide saletin !

Pour la loterie je vais faire une loterie par nom . Le nom (Davrak) sera le billet !

Faut continuer la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:33

je metrais les bricoles dans le coffre que tu connais david


je ne pourrai pas etre present pour cet evebt je serai absent du 28 oct au 11 nov juste co le soir


mais je penserai a vous
saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:16

No probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Phenixcorporation
Boufton égaré
Boufton égaré
Phenixcorporation


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : %loc% :)

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:22

Je crois qu'on s'était mis d'accord avec Davaks sur le forum officiel pour que je soit organisateur du quizz Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:59

Gorgobalt a déjà fait le quizz . Par contre , tu peux animer si tu veux . Il faudra juste faire attention au français et avoir le quizz dans en document pour copier coller questions dans le chat . Ca ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
SCAR
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : France

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:12

Moi je peut fair genre 500 pain + 50 et donner 50.000k c pas bcp mais bon c deja ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:46

C'est deja bien scar imagine tu participe a un event et tu gagne seulement ça t'es pas content?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:34

Merci beaucoup de votre aide =)

Et scar franchement 50 000k pour un event c'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue154/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (154/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:34

Surtout que sur mon chandail c'est pas écrit ankama event XD
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Phenixcorporation
Boufton égaré
Boufton égaré
Phenixcorporation


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : %loc% :)

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

Davrak a écrit:
Gorgobalt a déjà fait le quizz . Par contre , tu peux animer si tu veux . Il faudra juste faire attention au français et avoir le quizz dans en document pour copier coller questions dans le chat . Ca ira plus vite ^^

:s Faudra que je m'informe mieux mais pour cet event je préfère participer que animer. Enfin, si je peux aider à quelque chose dite-le.

Edit : il est 17h24 est à mon arriver IG je ne suis plus dans la guilde. Est ce normal ? Ais-je fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tec
Soldat de mêlée IV
Soldat de mêlée  IV
Pro-Tec


Messages : 243
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Atelier Bijoutier D'Astrub

Personnage
Race: Féca
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue114/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (114/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:02

Au faites comment c'est passé l'évent ?? Personne ne me répond
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorporation
Boufton égaré
Boufton égaré
Phenixcorporation


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : %loc% :)

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Les Festivité d'Halouine (Need help) Left_bar_bleue200/200Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:45

En fait il y a eu un petit problème.

Citation :
Bon ,apres pure réflexion je m'ai dis que oui l'event a été annulé , mais je voudrais la récupérer demain . Je voudrais avoir vos avis ...

Donc séchez vos larme l'Event sera repris :
Demain , 16h00 Foire du trooll !

En même temps , beaucoup passent l'Halouine IrL donc ^^

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Festivité d'Halouine (Need help) Empty
MessageSujet: Re: Les Festivité d'Halouine (Need help)   Les Festivité d'Halouine (Need help) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Festivité d'Halouine (Need help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: