Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties en guilde Fin aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
Sorties en guilde  Fin aout Left_bar_bleue154/200Sorties en guilde  Fin aout Empty_bar_bleue  (154/200)

Sorties en guilde  Fin aout Empty
MessageSujet: Sorties en guilde Fin aout   Sorties en guilde  Fin aout Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

Bonjour , étant donné que certains veulent xp donjon blop , tandis que d'autres veulent drop leur sacrée peau de shin larve , ici vous pourrez consulter quand il y a des sorties drop , donjon ou autre .

Présentement , avant la rentrée il y aura :

-Plusieurs donjons blop

-Donjon canidé

-Donjon bulbe (Pour ceux qui n'ont pas encore le sort)

-Sortie xp trooll avec Minyop , et rat avec épée-flamboyante

-Xp koalak (Mais oubliez les fauchalaks =S)

Également , je conte droper sur l'ile de moon pour craft ma dora bora .

Bref , tant que c'est fesable , on fera ^^

Maintenant place au blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Benth
Modération
Modération
Benth


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde(bon allé je vais etre gentil je vis en... EUROPE! sa vous en bouche un coin hein^^-en plus c'est super precis!-)

Personnage
Race: Iop la race qui tape fort!En plus c'est bo!
Cercle de Puissance:
Sorties en guilde  Fin aout Left_bar_bleue200/200Sorties en guilde  Fin aout Empty_bar_bleue  (200/200)

Sorties en guilde  Fin aout Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde Fin aout   Sorties en guilde  Fin aout Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:00

Mince je serait pas la vu que je pars en vacances ça m'aurait permis de peut etre un pu me restuff Sad
Bon bah bonnes sorties a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitdu33.over-blog.com/
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Sorties en guilde  Fin aout Left_bar_bleue199/200Sorties en guilde  Fin aout Empty_bar_bleue  (199/200)

Sorties en guilde  Fin aout Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde Fin aout   Sorties en guilde  Fin aout Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:05

Bonjour a tous, je sais que je ne fais plu parti de la guilde mais j'aimerai mexprimer quand méme si cela ne vous dérange pas. Smile Maintenant jsuis un iop feu de niveau 141 et je trouve ces sorties une trés bonne idée. Donc si pour l'une d'entre elles vous souhaitez que je vous aporte mon aide n'hésitez pas je serai heureux de vous venir en aide. Je trouve aussi que ce forum est toujour vivant et je m'en réjoui sachez aussi que je passe souvent jeter un coup d'oeil aux derniéres nouvelles. J'éspére sincérement que cette guilde survivra a tous et restera longtemps en "vie".

Bonne chance a tous dans le jeu et merci d'avoir pris le temps de me lire. study
a bientot j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en guilde  Fin aout Empty
MessageSujet: Re: Sorties en guilde Fin aout   Sorties en guilde  Fin aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en guilde Fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO
» l'Ambiance de la guilde , menacée ?
» Vidéo de la guilde
» La guilde repart
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: