Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candide à Tours ; Salsifii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schrabedo67
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:09

Hello hello tout le monde,

je me présente, Salsifii, légume de potager qui souhaiterait intégrer votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique et agréable !

Non je plaisante, en réalité (enfin réalité, façon de parler puisque c'est dans un jeu... ouhla ça devient compliqué !) je suis un Ecaflip de niveau 167, du moins pour l'instant, qui cherche désespérément une guilde où il y a vraiment une bonne ambiance. Parce qu'oui, j'en ai essayé beaucoup, et toutes m'ont déçu à cause de leur publicité mensongère au niveau de leur ambiance..
En fait, je cherche une guilde avec laquelle je pourrais me dire parfois "tiens, je vais me connecter sur le jeu juste pour parler et délirer avec la guilde Smile". Après c'est sûr que s'il y a de l'entraide et des sorties, c'est encore mieux ! "What else ?" j'ai envie de dire ! (non non, arrêtez de rêver, je ne suis pas George Clooney, désolé..)
Pour ce qui est de mon expérience dans d'autres guildes, je suis passé par Requiem, qui je le reconnais est une guilde très puissante et développée, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est-à-dire des discussions avec tous les membres (y compris les plus bas niveaux), de l'entraide, et de l'activité permanente. Je ne vais pas la critiquer, chacun son style de jeu, mais en tout cas leur style à eux n'était assurément pas le mien.


Et c'est donc pour cela que je me retrouve ici, à poster ma candidature !


En ce qui concerne ma présentation personnelle, je m'appelle Romain et je suis actuellement en première S dans un lycée situé dans les alentours de Strasbourg. Alors là, vous allez tous vous dire "mais il a 17 ans ce petit alors !".

Eh bien non !

J'ai en effet eu la "bonne idée" de naître en fin d'année, et plus précisément le 24 décembre (appelez moi Jésus !)... je n'ai donc que 16 ans, et j'espère que ce facteur ne jouera pas en défaveur pour mon admission dans la guilde.
A part ça, je fais du football en club et ce sport est également l'une de mes passions.
Sinon, si ça peut vous intéresser (on ne sait jamais), je suis en couple depuis plus d'un an avec une fille formidable ! (je sais que ça peut paraître un peu jeune, mais je vous assure que ce n'est vraiment pas un amour de "gamins de 13 ans").
Je mesure 1 mètre 78 et pèse 62 kilos, j'ai les cheveux et les yeux marrons et je chausse du 42.... Oups j'en dis un peu trop je crois ! Laughing

Si je devais me définir, sans prétention, et selon les dires de mes proches, je dirais que je suis quelqu'un d'aimable, de drôle et de sociable. Je sais également me comporter en présence de personnes plus âgées, j'étais en effet il y a très longtemps dans une guilde du nom de Wariorz Family, dont le meneur était un homme âgé de 50 ans.
Je suis (presque) toujours de bonne humeur, et j'adore plaisanter et faire des blagues (bonnes ou nulles, ça dépend en fait.. Very Happy).


Pour en revenir à Salsifii (le personnage, pas le légume !), il n'est pas très habile de ses mains et ne dépasse donc pas le niveau 51 pour ses métiers. Mais il serait assurément prêt à faire un effort pour entrer dans votre guilde !
Pour ce qui est de son élément, il a choisi une voie originale, puisqu'il se caractérise par son intelligence élevée et sa très grande portée.
Il a une certaine préférence pour le Kolizéum, mais joue avec plaisir en PvM, surtout s'il est accompagné de joueurs sympathiques, ce qui je crois est votre cas !


Ce que je peux vous dire, c'est que je suis plus que prêt à faire le cirque avec vous ! (hoho vous avez compris le jeu de mots ?)


Je vais donc me tourner les pouces en attendant vos réponses, et j'espère d'ailleurs que celles-ci seront constituées du mot "pour" !
Merci à vous de m'avoir lu en tout cas, et à bientôt j'espère !


P.S.1:désolé pour les couleurs style "années 80", mais avec ça au moins ma candidature ne passera pas inaperçu Cool
P.S.2:contrairement à ce que l'on pourrait penser, je déteste les salsifis
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Candide à Tours ; Salsifii Left_bar_bleue199/200Candide à Tours ; Salsifii Empty_bar_bleue  (199/200)

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:44

Bonjour, déjà cela fait plaisir de voir une nouvelle candidature par ici !! Smile Je suis désolé qu'elle arrive à un moment où la guilde n'est pas au meilleur de sa forme :s Tu as fais une très belle présentation et si j'étais encore un membre actif j'aurais dit Pour tout de suite !! Je ne sais pas comment la suite va se passer mais dans tout les cas je te souhaite vraiment bonne chance dans ton aventure. Profites du jeu et j'espère que tu auras d'autres réponses de membres jouant encore.
Revenir en haut Aller en bas
schrabedo67
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2013

Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:00

Ah c'est dommage... surtout vu la réactivité des membres même après la dissolution de la guilde.. elle aurait été parfaite pour moi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide à Tours ; Salsifii Empty
MessageSujet: Re: Candide à Tours ; Salsifii   Candide à Tours ; Salsifii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Tours ; Salsifii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: