Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Ysthos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysthos
Boufton égaré
Boufton égaré
Ysthos


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Dans une petite maison a Astrub.

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue30/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (30/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:55

Bonjour a tous ceux qui regardent ma candidature pour venir au sein de votre guilde.


-IG-


Je me présente, je suis un petit Sacrieur de niveau 30 se nommant Ysthos.
Plein de joie et de bonne humeur, je cherche une guilde ou il y a de l’entraide et beaucoup d’ambiance.


Je suis actuellement eau (Et oui, je ne me mets pas full sagesse comme certain.) et je le resterais. Je me suis pas mis feu car je n’aime pas le PvP (Et on va dire que feu ca le fait pas en Pvm …)
Et agi j’ai laissé tomber car mon Sram l’est déjà. (Je parlerais du Sram un peu plus tard.)

P
our l’instant je suis pano aventurier. Je me mettrais pano prespic pour aller plus vite au niveau 50 pour la Fameuse pano indigo.



Parlons un peu de mon Sram maintenant.
C’est un simple Sram Air ( comme je l’ai dis au-dessus ) avec un pano Rn.
Il est actuellement niveau 110.

Je n’ai pas choisi l’élément terre car il n’y a pas de tactique. Faut juste y aller Bourrin avec Attaque Mortelle car les ennemis arrive à savoir ou sont les pièges (D’ailleurs, je les félicite …).

Il fait parti de la guilde Atlas. (c’est une magnifique guilde en passant)

Bref, je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander de recruter ma ‘ Mûle ‘.
Pourquoi votre guilde ? Je vous choisis vous, car vous m’avez l’air d’être une guilde ou il y a de l’entraide et des membres très sympathique.


-IRL-

Je me nomme Mickaël (en passant j’aime pas trop ce nom =x) et j’ai 11 ans.
Je sais, je suis jeune. Mais c’est la mentalité qui fait l’âge et pas l’âge qui fait la mentalité.
J’aime bien être avec mes ami(e)s et regarde les matchs( Je vais m’y remettre surement. )
Je joue beaucoup aux jeux vidéo. (Bah oui, normal.)
Surtout a Tales of Symphonia et a Fire Emblem. De temps en temps à Kingdom Hearts.

Je crois que c’est tout. Bon jeu et bonne journée a vous.
Cordialement ;
Ysthos / Isthos.

Ps : Je sais que vous recruter habituellement 1oo minimum mais, j’ai au moins tenté de rentrer dans votre guilde a mon niveau, et puis, comme on dit : Qui ne tente à rien n’a rien.
Si vous voulez que je monte de quelques niveaux avant de rentré dans votre guilde, y a pas de problème ^^.

P
s* : J’ai vu qu’il n’y avait plus de candidatures récente sur le forum, donc je sais pas si la guilde recrute toujours par forum.

P
s** : Je prend le terme de ' Mule ' pour mon 2eme personnage, mais c'est pas mon Sram qui le fait monté de niveau. Je monte de niveau tout seul ou avec un groupe donjon Blop ...


Dernière édition par Ysthos le Mer 3 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue200/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:44

bon en ce qui me concerne je ne prendrai aucune decision mais tu es vraiment juste au niveau lv
mais cela ne fais pas tout donc je prefere m"abstenir par conter le meneur est en vacances pour deux semaines il prendra une decision a son retour

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue177/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

bien mickael tu penses quoi de des arbre en bois, des arbre en metal et des arbredeplastic?


sinon tu correspond deja a mes critere de selection.
Revenir en haut Aller en bas
Ysthos
Boufton égaré
Boufton égaré
Ysthos


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Dans une petite maison a Astrub.

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue30/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (30/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:38

Je pense que l'arbre en bois est utile comparer aux autres qui sont superficiels
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue177/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:49

je suis utile
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue164/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:55

Faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Ysthos.  Left_bar_bleue177/200Candidature Ysthos.  Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:58

!!!!


bon sinon ce serait bien de te voir en guilde comme je le dit +1 de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Neosword
Boufton égaré
Boufton égaré
Neosword


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : 43 Auvergne,Haute-Loire, Beaulieu

Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:47

Le gars a l'air sympa mais bon ont ce tape une mulasse de niveau 30 donc je suit pas trop pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ysthos.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysthos.    Candidature Ysthos.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ysthos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: