Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un "revenant"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Candidature d'un "revenant" Left_bar_bleue164/200Candidature d'un "revenant" Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature d'un "revenant" Empty
MessageSujet: Candidature d'un "revenant"   Candidature d'un "revenant" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:37

Hey ! c'est rifice

Vous devez vous demander pourquoi je fait une candidature et bien c'est pour mon crâ lvl 62 (que je vais vite monter level 100 Wink).Ce crâ n'est pas une mule mais un perso principal car j'ai perdu le gout du jeu et j'espere bien le retrouver en recommencant a zéro (ou presque) donc voila pour la petite presentation personnelle j'ai 14 ans je vais passer en seconde l'année prochaine et j'habite à mende je ne vous en dit pas plus x)

Sinon j'espere que vous aller accpeter mon entré dans la guilde Wink

Peace tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Candidature d'un "revenant" Left_bar_bleue199/200Candidature d'un "revenant" Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un "revenant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "revenant"   Candidature d'un "revenant" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:00

Contre bien sur ! Mais nan Pour ! On peut pas te refuser Very Happy

Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature d'un "revenant" Left_bar_bleue200/200Candidature d'un "revenant" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un "revenant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "revenant"   Candidature d'un "revenant" Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:11

ben bien sur que l'on te veux
et j'ai une bonne new

ces derniers temps j'ai été tres pris et ma guilde s'en est resenti avec de nombreux depart

cet été je vais etre co tous les jours et redressé la guilde avec ceux qui sont encore la ce ne sera pas la premiere ni la derniere fois

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Candidature d'un "revenant" Left_bar_bleue199/200Candidature d'un "revenant" Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un "revenant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "revenant"   Candidature d'un "revenant" Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

Hs vis a vis de la candid mais je reviens dans 2 semaines je suis en vacances la. A bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un "revenant" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "revenant"   Candidature d'un "revenant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un "revenant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: