Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Kasdall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caarambar
Boufton égaré
Boufton égaré
Caarambar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue138/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:48

[b] Salut à tous et à toutes OMC


Voilà , il y a maintenant plusieurs mois que j'ai quittais OMC , ( avec regrès ) mais un amis m'avait proposé d'entrer dans sa guilde ( je voulais pas refuser :/ ).

Mais aujourd'hui j'aimerais retourner parmis vous car je ne trouve pas de guilde qui me plait vraiment :/ et je garde un bon souvenir quand j'était dans OMC.

Maintenant ma présentation:
Je suis Kasdall , un Sram du lvl 135 , récemment passé Terre après un long moment Air.

Je m'apelle Kevin , 14 ans , en 3eme ( Dur Dur' ^^" ) , J'habite dans le Finistère en Bretagne Smile

Voilà , je vous remercie de lire ma candidature et à la prochaine peut être ( J'espère ) !
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue199/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:35

Salut Kasdall,

Je me souviens de toi, et je garde un très bon souvenir ! Tu étaits gentil, serviable et disponible et en plus tu mettais de l'ambiance.

Donc je suis Pour que tu reviennes endossé ton costume dans le cirque !

Vook


Dernière édition par Vook le Mar 5 Avr - 19:36, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'italique et de la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Caarambar
Boufton égaré
Boufton égaré
Caarambar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue138/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:37

Merci Vook sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue199/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:47

Je suis POUR aussi. Un breton de plus sa peut pas faire de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue200/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:17

Aller je crois que tu es bon pour un numéro de jonglage de crêpes bon retour parmi nous. Je pourrai me co la semaine prochaine. Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Caarambar
Boufton égaré
Boufton égaré
Caarambar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue138/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:33

Ok pas de problème ; Merci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue196/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:27

[Yureai : Bienvenu à toi, bonne rentrée dans la guilde et à bientôt qui sait sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature De Kasdall  Left_bar_bleue196/200Candidature De Kasdall  Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:28

[Yureai : Je lock le sujet étant donné que le candidat a été recruté.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Kasdall  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kasdall    Candidature De Kasdall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Kasdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: