Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'une Déesse

Aller en bas 
+3
Eau-devie
Vook
Demetere
7 participants
AuteurMessage
Demetere
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:09

Un soir d'hiver dans une auberge d'Amakna, venait de naître une jolie sadidette nommée Demetere.
Elle faisait maintenant partie d'une famille aisée de la région d'Amakna. Son père se nommait Aga Dou et sa mère Silimote Fougaris. Son père travaillait pour la Milice Brâkmarienne en tant qu'espion et sa mère travaillait à la célèbre bijouterie du village qui se nommait « Au plaisir des Dieux »
Voilà que Demetere avait 10 ans quand il y eut une période de canicule provoquée par un pierre précieuse retirée de son emplacement.
Chaque jours des personnes perdaient la vie dans cette terrible chaleur.
Le Roi d'Amakna prit la parole :
« J'ai besoin d'un aventurier plein de courage pour aller dans les Montagnes des Koalaks et plus précisément dans la Vallée de la Morh'Kitu . »
Demetere qui travaillait avec sa mère dans la bijouterie, qui en avait un peu marre décida d'y aller alors elle prononça ces mots :
« Moi,Demetere je relève le défi, j'irai là-bas et remettrai la pierre à sa place . »
Elle savait que la vie de ses parents n'était pas indemne à présent.
Le Roi repris :
« Sais-tu que c'est très dangereux, personne n'en ai jamais revenue . »
La jeune Sadidette rentra donc chez elle et prépara son baluchon pour le voyage.
Elle fit donc un inventaire très rapide de ce qu'elle devait prendre :
-Shigekax
-Son bâton
-Panoplie
-De quoi manger et boire
-Des kamas
-Parchemins et la plume de Tofu Royal
-Pipelette, sa pioute
Tout était prêt ,elle fit donc un bisous à ses parents et prit le chemin pour la Vallée de la Morh'Kitu .
Elle passa donc par les plaines d'Amakna, la forêt des Koalaks, le village des Koalaks, La chaîne montagneuse des petits monstres tous mignons et enfin arriva a la Vallée de la Morh'Kitu après 4 mois de voyage.

Arrivée à l'endroit où il fallait remettre la pierre, elle rencontra une personne qui essaya de s 'enfuir avec la pierre précieuse elle décida donc de l'agresser.
Sa technique était simple l'affaiblir pour ensuite lui enlever la pierre des mains.
Elle avait donc réussi à prendre la pierre mais maintenant il fallait être sûre que personne ne la vole, elle décida donc de l'entourer de plusieurs ronces.


Ce n'était pas facile car pour le chemin elle devait passer par le cimetière primitif.
Il fallait se méfier car ce cimetière était réputé pour ses monstres mais aussi par les roublards qui y rodaient.
Ça y est la jeune aventurière voyait le cimetière, elle en était déjà effrayée.
Mais elle se disait qu'après avoir traversé la Vallée de la Morh'Kitu elle pourrait traverser le cimetière sans problème.
Elle se lança donc à la recherche de la sortie quand tout à coup deux Fauchalaks croisèrent leurs fauches pour empêcher la jeune sadidette de passer.
Elle décida donc de les défier, ce fût un combat sans merci ,la jeune fille donnait tout ce qu'elle pouvait mais elle perdait de l'énergie petit à petit ,elle réussit quand même a en achever un,mais il restait l'autre. Ce dernier au contraire ne perdait pas son énergie mais gagnait de la force.Elle rassembla donc toutes les forces qu'elle pouvait, prit son Kélinobrache à deux mains et frappa de toutes ses forces. Elle l'avait tuer mais elle tomba dans un sommeille pour cause d'un manque d'énergie.


Quand la jeune héroïne se réveilla elle était allongée sur un lit ,elle se semblait en pleine forme elle décida donc de partir quand elle entendit une voix.


Grand Pa Koalak : Pas si vite ! Ou vas-tu comme ça ?
Demetere se retourna d'un coup sec et rétorqua ces quelques mots :
Demetere : Qui êtes-vous ?
Grand Pa Koalak : Ah oui excuses moi je suis Kaliptus le chef de notre tribut, c'est moi qui t'as amenée jusque ici.
Demetere : Oh merci ! Je ne sais comment vous remerciez .
Grand Pa Koalak : Tu n'as pas à me remercier .Avant de partir prends ceci ca te redonnera un peu d'énergie.
Demetere : Merci beaucoup, si un jour je reviens dans le coin je passerai vous voir !
Grand Pa Koalak : Saches que tu seras la bienvenue.
Demetere : Merci encore, Au revoir
Grand Pa Koalak : De rien , faits attention à toi !


Demetere se remit donc en route pour le Village des Eleveurs.
Après quelques heures de marche elle arriva au Village des Eleveurs.

Tout le village était décoré ,il y avait plein de monde ,elle décida d'aller à la place pour voir ce qu'il se passait.

Arrivée sur la place il y avait encore plus de monde car elle venait d'apprendre que c'était le grand festival des guildes.
Le principe était simple 10 guildes étaient tirées au sort, elles devaient présenter 6 membres de leur choix, présenter leur guilde rapidement et faire une petite annonce de recrutement si elles le souhaitaient.

La jeune aventurière qui recherchait une guilde décida d'écouter les discours de chacune des guildes.

Il y eu une première, une deuxième, une troisième mais aucune intéressait la jeune fille.
Au bout de la huitième pareil toujours rien...

C'était au tour de la neuvième , la jeune héroïne écoutait attentivement, elle avait été séduite mais il restait encore une dernière guilde.



Organisateur : Et voici la dixième et dernière guilde ! Osa Magic’s circus !
Je vais laisser la parole à leur meneur : Saletinbanque !

Saletinbanque : Bonjour à tous tout d'abord je m'appelle Saletinbanque et je suis le meneur de notre chaleureuse guilde. Je suis un aventurier qui n'a pas peur des monstres et qui se balade toujours avec sa « ferme ».
Saletinbanque : Voilà pour ma présentation maintenant je vais vous faire une petite annonce de recrutement.
Si vous aussi vous aimez le cirque et la rigolade tentez votre chance !
Pour poster votre demande vous devrez aller à notre chapiteau à la foire de Trool.
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes !
A bientôt je l'espere.

Ça y est Demetere avait enfin trouvé la seconde famille qu'elle cherchait depuis longtemps.
Elle s'empressa donc d'aller dans une petite maison pour écrire sa candidature.




Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Demetere je suis une sadidette de cercle 150, je maîtrise l’élément de la terre.
Je suis une mercenaire du Clan Sansha !
Je suis pécheuse de cercle 30, alchimiste de cercle 38 et bijoutière de cercle 64.
Je connais donc Grommy et Ewi-coeur mais aussi Vook et un petit peu Saletinbanque.

Pourquoi votre guilde ?
Tout d’abord je connais quelques personnes dans cette guilde de plus j’entends des choses sympathique.

P.S : Je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographe ou de syntaxe.

Demetere.

La jeune aventurière referma le parchemin et se mit en route pour la foire du Trool.
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue199/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:16

Bonsoir,

je trouve ton RP très bien réussi ! Pour en avoir lu pas mal, c'est un des meilleurs que j'ai lu. Ensuite bonne candid' avec peu de fautes et une bonne présentation. Tu parle de ton expèrience IG.

Bref un grand OUI de ma part.

Cordialement, Vook
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue162/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:24

Salut

Magnifique Shocked . C'est le seul mot qui me vient a la bouche pour le moment. La partie RP est très élaboré et elle démontre une grande motivation de ta part.
Je suis à 100% POUR ton entrée en guilde.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue177/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:28

mon ex femme qu iest une Sadida s'appellais Rhéa et moi meme Arbredeplastic , est le nom d'un dogme dans une secte Arcanique de l'antiquité du Kehjistan méridional.
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:00

Ben que dire a une aussi belle canditure. Chapeau bas soit la bienvenue sous notre chapiteau et réfléchi a quel numéro tu vas jouer jongleur dompteur clips ou acrobate ? Je te verrai bientôt car la je suis en période de déplacement je rentre mardi. Saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue199/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:25

*entre sous le chapiteau*

-yoooooooooooooo, ça roule les mecs ??
-saletinbanque - hum hum !!

- heu .... Pardon ... Chef ... Heu ... Bonsoir a tous je voulai dire ....


*s'asseoi a son petit bureau de bras droit caché dans un coin*

- ah! Encore des candidature a valider, voyons ça
- hum ... Un jeune iop .. lvl ... 13 ... REFUSE
- "wesh prenai moi lé ga stp " .... hum REFUSE
- oula voilà une candidature bien rédigée sur un jolie parchemin .... Demetere... Ce nom me dit quelque chose ... Ah oui ! Grand pa koalak m'en avait parlé ! Une sadidette bien valeureuse d'après lui !

ACCEPTÉE.

Toshiro, bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:23

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue177/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (177/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:50

Je suis heureux de voir que mon post est resté dans l'ombre de vos yeux =D
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature d'une Déesse  Left_bar_bleue196/200Candidature d'une Déesse  Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:58

[Yureai : Bonjour à toi Demetere, on se connait via Lion-stars, vayys et j'en passe mais bon il fallait bien que l'on ce sépare. Je vois que ton RP s'améliore de plus en plus magnifique et bienvenu à toi dans les OMC qui sera pour toi bénéfique je l'espère, bye Smile.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Déesse  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Déesse    Candidature d'une Déesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: