Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grommy, la mercenaire dynamique.

Aller en bas 
+4
Decio
Ewi-coeur
DARK-KELATM
Grommy
8 participants
AuteurMessage
Grommy
Boufton égaré
Boufton égaré
Grommy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Personnage
Race: Sacrieuse
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue166/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (166/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:02

S'assoie sur la chaise de sa petite maison, prend la plume de kwak et commence à écrire


Je me nomme Grommy, je suis d'une mère Bricoleuse et d'un père Bijoutier/Joaillomage,
Voilà maintenant beaucoup d'années que je suis partie à l'aventure(avec ma fidèle dragoune rose) cherchant de nouvelles aventures et amitiés.
J'ai fais la connaissance de Ewi-coeur il y a maintenant presque 2 ans, j'ai rejoins sa guilde Game Over', puis elle s'est dissoute ( R.I.P Game Over'), grâce à Ewi-coeur, j'appris l'existence du Clan Sansha, et bien sur je rentris dedans.
Maîtrisant l'eau, j'étais bien à l'aise pour les contrats.
Maintenant, je veux rejoindre la merveille Guilde qu'est Osa Magic's Circus.
Pourquoi ? (fit la dragoune rose):
Depuis ma jeune enfance, je l'ai toujours admiré, je trouve cette guilde merveilleuse.
C'est pour ça que je suis en train de vous écrire.




En jeu:

Je suis une sacrieuse Eau, level 166,
Je joue à Dofus depuis 2ans et demi.
J'ai un crâ 125, une éni 104, un énu 63 et une iopette 117 (mais destuff).
Je fais également partie du Clan Sansha.

En vrai:

Je m'apelle Jessica et j'ai 12ans (oui je sais je suis jeune).
Je suis très dynamique et impatiente.
Je joue de la guitare depuis 3ans et demi.
Je fais du basket. J'suis très sportive.

Voilà, j'attends désormais le messager qui me donnera la réponse.

PS: Excusez moi pour la couleur du RP qui est bien flashie.
PS²: J'ai juste éditer mon level je viens d'up.


Dernière édition par Grommy le Dim 6 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-KELATM
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
DARK-KELATM


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : As toulon

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue854/900Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (854/900)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Salut as toi je trouve sa long mes classe donc pour moi sa se rat ok en plus un fille dans dofus se rare un peux
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-coeur
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
Ewi-coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue147/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (147/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:08

Dark, pas touche à Grommy Cool !

Ensuite, j'te veux pas dans ma guilde X_x tu portes la poisse Mymy [/mode chieur : OFF]

Je ne voterais pas, car vu que je te connais, je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansha.forumgratuit.org/
DARK-KELATM
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
DARK-KELATM


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : As toulon

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue854/900Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (854/900)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:17

tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue199/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (199/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:29

Je trouve cette candidature tout à fait sympathique :p . Le petit RP donne envie de continuer à lire et je le trouve plutôt bien écrit . Il y a aussi bien une partie IG q'une partie IRL qui de plus sont bien distinctes ce qui facilite la lecture. Pour moi cela sera donc un gros OUI mais il faut que d'autres membres donnent leur avis avant de donner une décision définitive ^^. Pour moi tu mérite ta place sous notre chapitaux mais cependant j'ai cru entendre que le nombre de places disponibles était asser juste en ce moment donc nous verrons bien ^^ (il faudra peut être faire un peu de ménage dans ceux qui ne se connectes plus).

OUI / POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grommy
Boufton égaré
Boufton égaré
Grommy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Personnage
Race: Sacrieuse
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue166/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (166/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:31

Merci beaucoup Decio cela fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-ninja
Boufton égaré
Boufton égaré
So-ninja


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Prison de Brakmar :/

Personnage
Race: Iop
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue134/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (134/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:24

Surprised une fille de mon âge ! POUR !
Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grommy
Boufton égaré
Boufton égaré
Grommy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Personnage
Race: Sacrieuse
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue166/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (166/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

On se comprend So-Ninja Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue199/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (199/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:47

Bonsoir,

Tout d'abord, très beau RP et très belle candidatures très complète rien à redire. Un orthographe bien maîtrise, ce qui fait de ta candid' qu'ele est très agréable à lire !
Ensuite OMC manque de fille ( Wink ) et tu fais du basket Basketball cheers Je suis donc pour ton entrée dans le cirque !

Espérant vite te voir,
Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue200/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (200/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

ben bien sur tout le monde est d'accord comment te refuser l'entrée chez nous
mp une des personnes t'ayant répondu pour te faire inviter


je vois que OMC deviens le repere d'un certain clan ...bizare...

bienvenue merveilleuse troubadour

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Grommy
Boufton égaré
Boufton égaré
Grommy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Personnage
Race: Sacrieuse
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue166/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (166/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:17

Merci à tous cela fait très plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Grommy, la mercenaire dynamique. Left_bar_bleue196/200Grommy, la mercenaire dynamique. Empty_bar_bleue  (196/200)

Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:49

[Yureai : Grommy j'aimerais savoir de quel clan Mercenaire tu viens sur le serveur Otomaï étant moi même un ancien du Clan Leza. Je lock le sujet donc réponds moi par message privée, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grommy, la mercenaire dynamique. Empty
MessageSujet: Re: Grommy, la mercenaire dynamique.   Grommy, la mercenaire dynamique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grommy, la mercenaire dynamique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: