Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kenpachi-zarakki cra 153 =)

Aller en bas 
+3
Decio
DARK-KELATM
Kenpachi-zarakki
7 participants
AuteurMessage
Kenpachi-zarakki
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:44

m'appelle Antohy j'ai 14 ans je suit un collegien en 4 eme j'habite dans le sud (Toulon)je pratique du sport en club mais une de mes principales occupation c'est bien sur Dofus


dans le jeu:


Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Kena12



je suis un cra ( Kenpachi-zarakki ) de type feu de level 153:

j'ai commencer dofus il y a 7mois, je fut rapidement joué grâce a mon frre qui aves arrete
j'ai commencer comme tout le monde avec une petite panoplie aventurier mais avec mon frere nous avons gravit plein de victoire en combattant le boss du donjon blops et je me suis vite retrouver level 100 équiper de pano feudala je continuer ma route vers des monstre plus fort ce qui m'a permit de me retrouver a ce jour level 152 pendant la periode de mon level 70 a 90 je fut agilite n'ayant pas aimé la MAJ sur la cra agililte j'ai restats feu .



mes statistiques

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Sttats10




mon stuff:




Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Pano_k10



mes sort:


Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Sort10




alors tout d'abord je recherche depuis un moment une guilde ou il y a de l'ambiance, des personnes sympathiques avec qui je pourrais partager beaucoup de chose et je crois l' avoir trouver en écoutant des rumeurs sur votre guilde est aussi je ne se pas si vous le save me suis le frere de dark-kelatm il as ete vrament content de etre rentre que je dit pk pas moi ?

mes objectif:

atteindre le level 200 et de partager plein d'aventure en votre compagnie

voila mon travail et fini maintenant a vous de jouer.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
DARK-KELATM
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I
DARK-KELATM


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : As toulon

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Left_bar_bleue854/900Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty_bar_bleue  (854/900)

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:49

Perso je aime pas tros mon frere mes la je doit de avoue que tu te vraiment applqiue pour moi sa sera

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Left_bar_bleue199/200Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:49

Je trouve que cette candidature est complète et bien illustrée. Elle présente bien ton personnage avec à l'appui quelques screens illustrants parfaitement celui-ci. De plus une présentation IRL (qui n'est pas obligatoire) est présente et le niveau minimum requis pour entrer est dépassé. Cependant attention aux fautes d'orthographes qui parfois empêchent la bonne compréhension de ta présentation. Mais a part cela rien a redire. Je dit donc OUI
Mais libre aux autres membres de donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Left_bar_bleue162/200Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty_bar_bleue  (162/200)

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:56

Un vrai effort de présentation qui démontre ta motivation ainsi qu'une présentation IRL.
Concernant l'orthographe je n'en tiendrais pas rigueur car j'ai cru comprendre par le biais de ton frère que vous n'étiez pas originaire d'ici.
Je suis donc POUR ton intégration a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Left_bar_bleue199/200Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty_bar_bleue  (199/200)

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:49

C'est une bonne candidature mal grès le nombres de fautes très importants.
je dis donc POUR, je ne justifirai pas plus par gros manque de temps là, j'ai un DM à faire et faut que je ùme bouge un peu Razz

Vook
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Left_bar_bleue200/200Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:53

ben il manquerai plus que cela que l'on separe les familles

un grand oui pour moi

mp un membre pour te faire inviter

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Left_bar_bleue196/200Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty_bar_bleue  (196/200)

Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:05

[Yureai : Bienvenu à toi candidat, je lock le sujet qui prouve qu'une famille reste toujours unie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Empty
MessageSujet: Re: Kenpachi-zarakki cra 153 =)   Kenpachi-zarakki  cra 153 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi-zarakki cra 153 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: