Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Black-Persia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucaslozere2
Boufton égaré
Boufton égaré
lucaslozere2


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : Mende

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Candidature de Black-Persia Left_bar_bleue101/200Candidature de Black-Persia Empty_bar_bleue  (101/200)

Candidature de Black-Persia Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Persia   Candidature de Black-Persia Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:42

bonjour

OMC

je viens sur ce forum car j'aimerais vraiment être dans cette guilde je connais Rifice et lui qui ma beaucoup parlé de cette guilde (en bien évidemment )et a participer a des sortie.

Moi in dofus :

Je suis un cra feu du nom de Black-Persia de cercle 100 (je me suis fais hacker mon compte et supprimer mes personnage (3fois) . J'aimerais rentré dans cette magnifique guilde car j'ai pu voir des discutions et combat avec rifice et je trouve que l'ambiance est cool et chaleureux pour les New (aide ..) je n'ai pas de bon métier mais quand j'aurai mon parchotage je verrais . Merci

IRL je suis un garçon de 14 ans e en 4eme j'aime bien jouer a dofus (normal ^^) , des warhammer et faire du basket .

ce sera tout et merci de l'avoir lu et j'espère que vous aurai du cœur et même si je ne suis pas admis ce sera toujours la meilleur guilde que je connaisse

Merci et à
Bientôt Wink


Dernière édition par lucaslozere2 le Ven 21 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature de Black-Persia Left_bar_bleue162/200Candidature de Black-Persia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Black-Persia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Persia   Candidature de Black-Persia Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

Salut à toi

Bonne candidature dans l'ensemble malgré quelques fautes. Ton lvl est convenable et tu aime le basket^^ je suis donc POUR ton intégration

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature de Black-Persia Left_bar_bleue200/200Candidature de Black-Persia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Black-Persia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Persia   Candidature de Black-Persia Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:33

quelques fautes!!! je dirai une tout les trois mots

mis a part cela j'aimerai que ces fautes soit corriges cela te feras une epreuve pour rentrer chez nous

apres correction de toutes ces fautes je suis pour

desolé de parler comme cela mais il y a un minimun a respecter

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature de Black-Persia Left_bar_bleue162/200Candidature de Black-Persia Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de Black-Persia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Persia   Candidature de Black-Persia Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:12

Salut
Pour moi les fautes ne sont pas réellement un critère (bon faut pas abuser non plus). En effet tous le monde n'est pas bon en orthographe. Par contre je suis totalement contre le sms. Mais corrige tes fautes cela ne peut que me donner une autre raison de te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature de Black-Persia Left_bar_bleue196/200Candidature de Black-Persia Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Black-Persia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Persia   Candidature de Black-Persia Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:32

[Yureai : Aucun signification qui pourrait m'orienter vers le choix concernant le postulant. Malgrès ça je lock ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Persia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Persia   Candidature de Black-Persia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: