Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Zabitant de la Foretique

Aller en bas 
+2
salletinbanque
Arbredeplastic
6 participants
AuteurMessage
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue177/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (177/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:31

Bonjour

Je suis Arbredeplastic, Esprit sylvestre reincarné sous forme Sadidienne, les sadida ayant des prédisposition pour cohabiter avec nous, afin de partagé mon savoir d'abraknyde ancestral avec les aventuriers dont j'aurai la chance de partagé le quotidien.


je vecu sous forme D'arbre pendant tres longtemps Sur Amakna, a vrai dire 2 ans apres la creation de ce monde par les Dragon D'osamodas mais je jalouses le Chene Mou d'etre plus vieux que moi. Par contre ma forme charnel, elle ne date que de 134 ans , sa longévité étant améliorer par mon essence magique , je me demande jusqu'a quand il pourra tenir.

je Cherches en ce moment une communauté avec laquelle je pourrais partager mon temps, et m'amuser dans ce monde parce que je peux vous dire que passer des millenaire sous forme d'une bout de bois enraciné a coté des tombes de bonta.....on se fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue200/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (200/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

bonjour a toi

j'aime bien ta prose mais tu ne nous parles tres peu de ton perso

possede tu le niveau necessaire ??

quelle sont tes motivations ?

et je sais que tu n'aimes pas le nom de notre guilde cela je te le pardonne

a bientot peu etre

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue177/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (177/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:24

sisi tout est dit dans le texte


lvl 134
et a la derniere ligne c'est ecrit de facon caché que je veux m'amuser en priorité et loin des habituelle guilde ou le Rat noir/blop se font en boucle d'ailleurs je n'ai pas encore fait ces 2 donjons....

sauf 1 fois au lvl 101 j'ai reussi a gerer seul le donjon blop mais je n'y vais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue154/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (154/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:04

Salut !

Tu m'as mp l'autre jour , en disant que tu étais bûcheron 92 Razz . Nous sommes près à t'accueillir les bras ouverts , car , ( pour mon cas ) je cherche toujours des personnes avec qui jouer , mais pas seulement ça , c'est 100x plus plaisant de jouer avec des personnes où on déconne et tout quoi .


Donc voilà , ne reste plus qu'à poster une candidature si interessé Smile


Cordialement ,

Davrak
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue177/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (177/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:19

heu ben justement c'est ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue199/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (199/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:17

Petite candidature RP qui me plais bien !

Tu me semble sympatique, bien élévé et avec un bon esprit même si tu ne nOus dit pas ton âge.

Pour moi c'est un OUI


Au plaisir de te voir en /g

Toshiro, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue177/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (177/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:26

merci j'esperes bien
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue200/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (200/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:43

ben c'est oui pour moi aussi

mp moi ou un de ceux qui ont repondu pour t'inviter

n'oubli pas de nous dire que tu adores le nom de notre guilde^^

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue164/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (164/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:13

Très belle candidature le Rp aussi le fait de cacher ton lvl par ton "age" est vraiment bien trouver tu as l'air simpa pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue199/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (199/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:25

Rifice tu as quelques heures de retard car il est déjà guildé héhé ^^

bienvenus chez nous jeune arbre... En espérant que tu te sente chez toi ici !

Toshiro, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue164/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (164/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:01

Bah c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
le Zabitant de la Foretique Left_bar_bleue196/200le Zabitant de la Foretique Empty_bar_bleue  (196/200)

le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:31

[Yureai : Après une longue absence de ma part, je suis de retour et donc je lock le sujet. Bienvenu au postulant. (Des explications seront donnés en cas de demande.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Zabitant de la Foretique Empty
MessageSujet: Re: le Zabitant de la Foretique   le Zabitant de la Foretique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Zabitant de la Foretique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: