Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'Ambiance de la guilde , menacée ?

Aller en bas 
+2
Quaro
Davrak
6 participants
AuteurMessage
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue154/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (154/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:45

Bonsoir à tous ,

Ces derniers jours , je ne suis surement pas le seul à l'avoir remarquer , mais l'ambiance au sein de la guilde devient plus silencieuse , des gens rentrent dans la guilde sans avoir fait de candidature ou autres , le SmS on en voit un peu plus et il y a beaucoup moins de sorties qu'avant ... Bref , l'ambiance reflète plus la communauté ( qui comme vous le savez , il y a une hiéarchie de puissance ) . Je sais que tout le monde est touché par ça , et la source est dans la société . Mais personnellement , j'aimerais pas que OMC devienne une guilde comme ça si vous voyez ce que j'veux dire . Quand quelqu'un parle de s'entraider , personne . Quand quelqu'un achète une capture CM , les "moi" rempissent le canal . Je trouve qu'on prend pas assez la guilde aux sérieux et qu'il faut un peu refermer les portes . Je n'ai pas trouvé d'autres solutions . En plus , le multicompte intensif vient s'ajouter à ça ce qui fait que maintenant , les gens sont plus indépendants donc moins d'entraide . Bref , on n'est pas dans une période de chute libre . Mais par prévention , je crois qu'il est temps de prendre certaines mesures avant que la plaie grandisse :

-Rendre le recrutement plus sévère

-Éviter les "deuxièmes chances" sur les membres lourds

-Mettre de la vie dans le canal guilde ( tout le monde peut faire sa part , et ça rend le jeu moins endormant et fait oublier aux gens les "ACHETE X MP MOI" , et autres Razz

Sinon , j'remarque que les enclos ne sont pas utilisées ... Après , les maisons , ça ne ferait pas de mal un petit investissement car nosu avons perdu la gigantesque maison de Bonta !


Tout ça pour dire qu'il n'est jamais trop tard pour se prendre en main , et je souhaite une Bonne année 2011 à tout le monde !

Davrak , Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
Quaro
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Race:
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue200/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (200/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:24

Totalement d'accord avec toi, il n'y a plus assez d'ambiance et je trouve qu'on ressent aussi le manque de Saletin ( même si ce n'est pas forcément de sa faute). J'ai aussi ma part de responsabilité car j'ai xp plusieurs métier qui m'ont prit du temps.
Après il y a aussi un écart entre les niveaux qui empêche un peu l'xp de guilde (lvl 100 "qui pour CM" sa le fait pas vraiment ^^ ) et beaucoup de monde qui a déja sa team donc voila..

Il faudrait changer c'est bien vrai:
- recrutement plus rigide (mais tout le monde n'a pas envie de passer par le fofo et le nombre de membres chute)
- plus de sorties

Bonne année a tous
Quaro
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue164/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (164/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:33

Justement moi je pense que le passage par forum et OBLIGATOIRE car sa prouve déjà une envie plus prononcée d'entré dans la guilde car la personne a pris la peine d'aller sur le forum.Ensuite en ce qui concerne les sorties il y a bien des gens qui essayent d'en organizer mais soit les auter sont occuper soit il ne veulent pas on ne peut pas les forcer et pour se qui est des teams franchement les joueurs qui ont des teams hors-guilde sa ne les empeche pas de venir faire ou organizer des sorties en guilde.Bref pour les sorties on ne peut pas forcer les gens il sont interesser ou non en organizer plus serait mais solution mais le multi-compte et omni-present (pas sur de l'orthographe xD).


Rifice, assasins.
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue162/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (162/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:54

Bonsoir/Boujour

Je suis totalement d'accord avec vous. Ces derniers temps j'ai vu très peu de candidature par rapport au nombre de nouveaux. De plus je pense que la plupart des membres ne sont pas au courant de l'entrée en guilde de nouvelles personnes ( ou alors suis-je le seul? ). Le recrutement dois, selon moi, s'effectuer en passant par le fofo.

Concernant l'ambiance ben... chacun doit mettre du sien pour organiser (ou participer à) des sorties. Quand au canal guilde dire bonjour et demander comment la personne va ( bien sur ce sont des exemples ) sont un minimum.
Voila ce que j'en pense et j'espère que les choses bougeront

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue200/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (200/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:10

COOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOL

BONNE ANNEE a tous de thailande


Je rentre jeudi tout bronzé et plein de souvenir

preparer votre bonne humeur

la guilde a trop d'histoire pour la laisser mourir

a bientot

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue162/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (162/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:47

bonsoir

Ne t'inquiète pas Saletin on a pas l'intention de laisser tomber la guilde. On pense seulement que le passage par le forum (comme beaucoup de membres ont fait ) pour les entrées en guilde est important. Le candidat peut ainsi etre "juger" par les membres et tous ont leur chance.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue177/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (177/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:38

c'est bien vrai tout ça la guilde est morte c'est meme pour ça que je suis parti a The Wu. cependant je suis retourné dans OMC recemment et ...c'est pareil qu'avant .


Il faut purgé la guilde on dirait que la guilde est pleine avec des gens qui en ont rien a fouter de la guilde que ce soit la note ou une auter c'est pareil pour eux .

cerrtain sont surement la pparce que notre guilde est pleine de lvl 130 et plus , ou que nous ne somme pas lvl 20.


aussi apperement trop de personne croivent que le forum ne sert que poru le recrutement , le forum est vide . apres 1 mois d'absence j'ai retrouvé mon sujet dans les 3 1er alors qu'il datait d'un mois.


ma demande de team pour le mansot royale ( je l'ai passé mais pas avec des OMC) j'ai eu 2 reponse .


Je penses qu'il faudrait peut etre vider la guilde de ses membre inactif car il vaut mieux etre pêu nombreux avec de l'ambiance. que nombreux et l'impression detre seul au monde .




Je peux dire aussi que recruter les joueur qui sont sous le lvl 100 pourrais etre benefique. du moment que ce ne sont pas des perso Full sagesse qui penses que les kani puis frigost ya que ça dans le monde des 12. puis otomai un pti tour pour le restat.

On pourrais recruter des joueur sous le lvl 100 qui joue vraiment leur perso. meme des joueurs qui ont commencé il y a 1 jour ou 3 heures a peine, ça permettrait de former la prochaine generation de joueur pour qu'il soit moins monotone et plus conviviale .



Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue200/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (200/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:06

oui tu as entierement raison mon arbre

la guilde dois retrouver ses valeurs, la formation, donc il va falloir redonner un grand coup de peinture j'ai mis un post dans le fofo officiel a ce sujet nous avons besoin de b lv car meme si ils disent des conneries ils disent au moins quelque choses

et mettent de l'ambiance et cela nous obligent a s'en occuper


c'est egalement dans cet esprit que j'ai transmis le flambeau a spike qui est lv 140 pour recruter des gens qui en veulent il rentrera mardi de vacances

votre saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Arbredeplastic
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Arbredeplastic


Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Martinique

Personnage
Race: Sadida
Cercle de Puissance:
l'Ambiance de la guilde , menacée ? Left_bar_bleue177/200l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty_bar_bleue  (177/200)

l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:58

ha j'aurais adoré participer mais mes compte sont toujours bloqué >< sauf celui de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ambiance de la guilde , menacée ? Empty
MessageSujet: Re: l'Ambiance de la guilde , menacée ?   l'Ambiance de la guilde , menacée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ambiance de la guilde , menacée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» guilde up 45 OoOoOoOoOoO
» L'Histoire de la Guilde
» Vidéo de la guilde
» La guilde repart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les petites annonces.-
Sauter vers: