Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature d'un osamodas triste hacke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rominou28130
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : pres d'epernon ou de chartres 28

candidature d'un osamodas triste hacke Empty
MessageSujet: candidature d'un osamodas triste hacke   candidature d'un osamodas triste hacke Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:00

Bonjour je suis un osamodas niveau 98 hacke Sad mais en retablissemant, je m'appele romain(maitre-pokemon)pseudo:romain-le-pokemon .
Je cherche guilde avec ambiance pour bien se marer.
Sinon je suis paysan boulanger et tailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Decio
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Decio


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnage
Race: iop
Cercle de Puissance:
candidature d'un osamodas triste hacke Left_bar_bleue199/200candidature d'un osamodas triste hacke Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature d'un osamodas triste hacke Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osamodas triste hacke   candidature d'un osamodas triste hacke Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:47

Je suis désolé mais je ne trouve pas que ta candidature esprime une réelle motivation. De plus tu ne developpes pas suffisament ton expérience dans le jeu. Ta présentation est trop sommaire pour moi. Je donne donc un avis négatif mais cela n'engage que moi donc cela ne veut rien dire. Je vais laisser les autres donner leur avis.

===> Non
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
candidature d'un osamodas triste hacke Left_bar_bleue199/200candidature d'un osamodas triste hacke Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature d'un osamodas triste hacke Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osamodas triste hacke   candidature d'un osamodas triste hacke Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:21

Bonsoir,


ta candidature est courte voir même très courte (4 lignes), ça n'est pas assez.

-Tu ne montre pas vraiment pourquoi tu as envie d'intégrer OM'sC, à part "Je cherche une guilde avec ambiance pour bien me marer." (l'ambiance est au RDV), tu devrai plus développer afin que l'on comprenne mieux pourquoi tu veux venir.

-Tu ne parle pas beaucoup de ton expérience IG, tu pourrai nous informer sur les guildes que tu as fréquentés, depuis combien de temps tu joues, ...

-Un description IRL, bien qu'elle ne soit pas obligatoire, [Edit de Yureai : Merci de le dire, t'es un diable !! drunken ] est un plus et est toujours appréciable.

Pour l'instant ma réponse est un NON mais je te propose de recommencé un candidature avec tous les points citées plus haut.
Si tu as besoin, un post-it est dans la section candidature afin d'aider les joueurs à faire une bonne et belle candid'. Le post-it peux aussi t'aider a en savoir plus sur nos attentes en manière de candidature.

Cordialement Vook
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
candidature d'un osamodas triste hacke Left_bar_bleue162/200candidature d'un osamodas triste hacke Empty_bar_bleue  (162/200)

candidature d'un osamodas triste hacke Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osamodas triste hacke   candidature d'un osamodas triste hacke Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:31

Bonjour/Bonsoir

Je suis entièrement d'accord avec les autres et je ne ferais que répéter. Pour l'instant ta candidature ne me donne pas envie de faire ta connaissance je suis donc Contre ton entrée en guilde pour l'instant.
Je suis cependant pour te laisser une deuxieme chance. Si tu est motivé refait ta candid' en respectant les points dit ci-dessus par les autres ainsi qu'en t'aidant du post-it.

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
candidature d'un osamodas triste hacke Left_bar_bleue164/200candidature d'un osamodas triste hacke Empty_bar_bleue  (164/200)

candidature d'un osamodas triste hacke Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osamodas triste hacke   candidature d'un osamodas triste hacke Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:36

[Edit de Yureai : Fail, j'aime pas ta phrase Smile.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un osamodas triste hacke Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osamodas triste hacke   candidature d'un osamodas triste hacke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un osamodas triste hacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: