Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature chance-or

Aller en bas 
+2
[Yureai]
alumino
6 participants
AuteurMessage
alumino
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Toronto, Canada

Personnage
Race: enutrof
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue81/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (81/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:35

Bonjour!

Je suis disciple d'enutrof depuis maintenant 2 ans. Je connais très biens le jeu, le monde des 12 et ce qu'il contient. Je suis de cercle 80, et j'aimerais rejoindre vos rangs car vous êtes une guilde reconnu pour son sérieux et sa qualité.

Je suis prêt à m'investir dans la guilde du mieux que je peux, malgré mon bas level. Je sais avoir du fun et il ne me manque qu'une guilde pour pouvoir apprécier DOFUS à 100%.

Quand le niveau 108 sera atteint, du haut de mes 10PA et 4PM, saupoudrer d'un 600 de chance, je compte biens partir a l'aventure et aller chercher toute la beauté de DOFUS. Dans l'avenir, j'aimerais me lancer dans l'élevage et obtenir une maison. Aussi, évidement, aller chercher quelque dofus... Laughing

Je ne veux pas venir dans la guilde pour du xp, pour une image de grandeur ou pour être avec des HL. Enfaite, les guildes, c'est le meilleur moyen de profiter du jeu, c’est pourquoi je veux venir.

Sur ce, je vous laisse, en espèrent bientôt rejoindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue196/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:37

alumino a écrit:
Bonjour!

[Yureai : Preuve de politesse, je t'aime bien Smile . Bonjour à toi !]

alumino a écrit:
Je suis prêt à m'investir dans la guilde du mieux que je peux, malgré mon bas level. Je sais avoir du fun et il ne me manque qu'une guilde pour pouvoir apprécier DOFUS à 100%.

[Yureai : Apprécier Dofus ? Tu rêve bien pour un énutrof !]


alumino a écrit:
Je ne veux pas venir dans la guilde pour du xp, pour une image de grandeur ou pour être avec des HL. Enfaite, les guildes, c'est le meilleur moyen de profiter du jeu, c’est pourquoi je veux venir.

[Yureai : C'est pas plutôt ça ? Sinon je me présente à mon tour. Je suis le modérateur du forum même si je ne fais plus parti de la guilde depuis bientôt 1 mois pour des raisons encore flou même pour moi. Comme je l'ai dit, je ne fais plus parti de la guilde donc je ne voterais pas mais si tu as des questions n'hésite pas ==> ' MP '. Bonne chance à toi Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue200/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:29

ben ui ton lv est tres bas pour notre guilde j'ai peur que tu t'y ennui mais ta motivation est telle qu'elle me plais et bien que je sois strict sur le niveau et si tu me promets de ne pas nous harceler a te faire xp car les guildes ne sont pas faites pour cela je veux bien te laisser ta chance

cela sera ui pour moi je laisse d'autre membre s'exprimer sur ton cas

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue199/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:39

Lvl un peu faible ... Mais 2 ans de jeux ça compte !

De plus tu as l'air très sympas !

Si tu ne viens vraiment pas pour pomper de lxp tu sera une bonne recrue et je dit donc oui !

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue196/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:38

[Edit de Yureai : Afin de rendre la lecture des votes, je ferais un bilan dorénavant sur chaque candidature.]

2 POUR
0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue199/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:24

T'as candidature est pas mal. Je ne joue pas trop en ce moment mais si les chefs dises oui je dit, pourquoi ne pas te laisser ta chance ?

Pourrais tu cependant faire une desciption de toi IRL c'set toujours simpa de savoir des choses sur les gens avec qui l'on joue Wink

Ce cera donc un POUR pour moi.

Vook


[Edit de Yureai : Une description IRL n'est pas obligatoire !]
Revenir en haut Aller en bas
Quaro
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Race:
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue200/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:42

Ton lvl est bas mais bonne candidature donc je suis pour le laisser entrer et faire un test

Quaro
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue196/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

4 POUR
0 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue199/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:56

J'ai jamais dit qu'une description IRL est obligatoire ! Je dis juste que je préfère quand il y en a une. Je trouve ça simpa et sa permet comme je l'ai dit plus haut de savoir avec qui l'on joue et de faire connaissance. Après si ça ne se fait pas c'est pas éliminatoire non plus.

Vook
Revenir en haut Aller en bas
alumino
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 26
Localisation : Toronto, Canada

Personnage
Race: enutrof
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue81/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (81/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

Tout d'abord merci pour me donner ma chance Smile je vais faire des efforts pour remonter mon niveau ne vous inquiétez pas. Et les sorties xp, je ne vous en parlerai pas, j'ai déjà eu ma guilde et je comprends a quel point c'est énervent les plus BL qui réclame constamment des sorties.

Je suis ok pour une présentation IRL Wink Alors voila, je suis un garçon de 13 ans (bientôt 14), je vie a Toronto, au Canada, mais je viens du Québec ce qui explique que je parle français. Je joue de la musique, je suis passionné des sciences, je n'aime pas le sport et je donne mon énergie a l'école. A Toronto, on a 6 heure de moins que la France, comme vous le savez peut-être, c'est pourquoi je réponds tard et ne suis pas actif tôt.

C’est pas mal ça. Vous ne serez pas déçu de me donner ma chance Smile a+

Edit: je viens de up 81 :p


Dernière édition par alumino le Mer 17 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue196/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:21

[Yureai : Je pense que le sujet peut être clos vu le taut de vote POUR. J'attends la réponse de l'un des ' chefs ' de la guilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue199/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:43

Sujet a clore, menbre a recruter ^^

merci yureai ... Et tu es le bienvenu aussi si tu veux revenir ... Saltinbanque a due te reterier le soir ou krenos a disjonctée car il avait tes pass ^^

alumino /w un de nous ce soir

Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue196/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:49

[Yureai : Sujet clos, le membre a été recruté bienvenu à lui. Au sujet de Exathyde, il a été vendu par krenos qui a garder l'argent. J'ai donc stop définitivement dofus même si j'ai encore mon osa 196. Je me tiens donc seulement au courant parfois de l'avancement du serveur; des guildes etc ... Sujet clos pour lui aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
candidature chance-or Left_bar_bleue196/200candidature chance-or Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:31

[Edit de Yureai : Alumino a été ajouté dans le groupe [Villageois].]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chance-or Empty
MessageSujet: Re: candidature chance-or   candidature chance-or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chance-or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: