Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Recalé]dark-summit

Aller en bas 
+2
[Yureai]
bony123
6 participants
AuteurMessage
bony123
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010

Personnage
Race:
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue200/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:23

dans le jeu

Bonjour,
je suis dark-summit enutrof lvl 64 eau qui souhaiterais rentre dans votre guilde car un ami m'avais parle de vous,c'est pour cela que souterais rentre dans votre guilde.Je suis pecheur qui vient seulement de commence.

dans la vie

Je m'appelle bony,j'ai 14 ans,je suis en 3°.Je suis connecter regulierement.J'adore la moto,jeu video...

J'espere etre recrute dans votre guilde.

merci et bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue196/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (196/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:34

[Exathyde : Bonsoir, niveau trop faible. Trop de faute présente, pas de lecture avant de poster.]

Au final je suis POUR te mettre un CONTRE Smile !

[Edit de Exathyde : Carte d'identitée même pas vrai.]
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue164/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (164/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:20

La seule chose qui me derange et ton level alors up un peu et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Eau-devie
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II
Eau-devie


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Race: pandawa
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue162/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (162/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:28

Salut a toi
Je trouve ta candidature un peu faible en information et elle donne l'impression d'avoir été faite a "l'arrache"( alors qu'un post it est présent pour aider a faire sa candid').
Il y a trop de fautes d'orthographes et de frappes qui démontrent que tu ne t'es pas relu. De plus ton niveau est trop faible.
Je suis CONTRE

Eau-devie
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Apprenti Bwork Mage II
Apprenti Bwork Mage II



Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Sud ouest

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue199/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:38

Autant quand la candidature est bien faite et agréable a lire, j'aime a me laisser aller a des réponses fournies que mon avis soit pour ou contre ...

Autant la ma réponse sera simplement : "non"

toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Vook
Sage VI
Sage VI
Vook


Messages : 410
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : -1,24. Zaap des scarafeuilles

Personnage
Race: Ousamoudas
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue199/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:15

Bonjour,

Ta candidature donne l'impression d’être bâclée ; 3 ligne pour presenté ton perso et 4 pour te présenté toi. Trop de faute. Tu aurais pût plus dévellopper et enfin ton niveau est trop faible.

Je suis donc Contre.

Vook
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue196/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (196/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:19

[Exathyde : Bon, après avoir compris que tu avais fais trop de faute, pas assez de ligne, je pense que je peux lock ce sujet.]

*Il est important de lire les règles et conditions de recrutement chez les Osa Magic's Circus, en espérant que tu auras un apperçu pour la prochaine fois.

Lien utile ==> https://osamagicircus.forumactif.com/candidature-f3/nouveau-systeme-de-recrutement-a-lire-t208.htm
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Recalé]dark-summit Left_bar_bleue196/200[Recalé]dark-summit Empty_bar_bleue  (196/200)

[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:20

[Edit de Exathyde : Après être recalé, je lock cette candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recalé]dark-summit Empty
MessageSujet: Re: [Recalé]dark-summit   [Recalé]dark-summit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recalé]dark-summit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le re du dark
» Dark-kelatm =)
» candidature de Dark-Evangelyne
» Candidature de Guylan et Dark-Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: