Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Naruto-Sennin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil-Bats-13014
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue131/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:14

Bonjour je voudrais poster mon candidature(ou mon Cv) pour entrer dans votre magnifique guilde.

Je suis un cra feu de cercle 123 qui a le jolie nom de Naruto-sennin avec plein de bonne humeur et qui aimerait partager une aventure avec une communaute acceulliante .
J'ai entendu parler de votre guilde alors je me suis dit j'ai peut etre ma chance !

Mes Principaux centres D'interets :

Naruto (Vous Vous en doutiez hein? ) ,Eyeshield 21 , Dofus , Le Handball, L'astronomie et L'allemand

Ma Vie IRL:

Je M'apelle Mounir (mais on me surnomme Moon), j'ai 12 ans , je souffle mes bougies le 2 Juin et j'aime bien delirer avec mes potes. Je suis un Pure Marseillais

Ma Vie Dans Dofus :

Je suis un jolie cra qui peut remplacer un eniripsa avec sa baguette rhon. Je suis en mode 8pa 4 pm avec une dd Ivoire/Orchidée 100.
Je ferais une mise a jour de mon stuff a mon lvl 125.
Mes metiers sont:
Pecheur Niv 8
Mineur lvl 38

J'espere etre pris et sur ceux Tchuss

Ps: Veulliez m'excuser de ne pas avoir mis le nom de mon personnage en nom d'utilisateur


Dernière édition par Exathyde le Ven 29 Oct - 11:21, édité 3 fois (Raison : EDIT: La ville ou je vit)
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue164/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:31

Tu n'est pas obliger de mettre ton nom de personnage en pseudo ^^
Sinon moi je trouve que celle une balle candidature pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue196/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:19

[Exathyde : Très bonne candidature, tu donne des informations de toi IRL et IG ceux qui est plutôt pas mal. Tu es Marseillais donc cheers voilà, tout est dit. Etant donné que je ne suis plus de la guilde, je ne donnerais pas de vote POUR !]
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue196/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:19

[Edit de Exathyde : Candidature mise en Annonce.]
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue200/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:51

bon un marseillais .....

On va faire un effort

tres joli candidature pour ton age se sera oui pour moi

mp moi quand tu le pourras

et bienvenue dans le cirque

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Bats-13014
Boufton égaré
Boufton égaré



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 25
Localisation : Marseille

Personnage
Race: Cra
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue131/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:14

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
Candidature de Naruto-Sennin Left_bar_bleue196/200Candidature de Naruto-Sennin Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:25

[Exathyde : Devil-Bats-13014 étant accepté, je lock le sujet. Bienvenu à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naruto-Sennin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Sennin   Candidature de Naruto-Sennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naruto-Sennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Les candidatures !-
Sauter vers: