Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Bienvenue sur le forum d'Osa Magic's Circus ! Nous vous souhaitons une bonne naviguation , et N'oubliez pas de consulter les annonces dans la barre de défilement ! Smile
Osa Magic's Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osa Magic's Circus

Bienvenue chez les O.M.C
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue196/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:27

Un animateur talentueux du nom d'Exathyde fit son apparition sous le chapiteaux du cirque appelait Osa Magic's Circus. Il pu faire sa présentation plutôt brève afin d'y mettre plus d'accentuation dans celles des membres de la guilde. Plusieurs facettes de la guilde fut donné par Exa ... Seule une fut l'unanimité du public, sa bonne humeur et sa joie de vivre. Jamais la guilde n'aura d'humeur dépressive. L'animateur prédisposé à faire cette présentation ' Exa ' commença par l'unique, le talentueux, l'extraordinaire Saletinbanque. Voici ce qu'il pu en dire...

C'bon là ?! On m'entends ?! What a Face

Alors voilà, Saletinbanque est notre meneur, notre petit chef de clan à-nous. Toujours prêt à soutenir et remettre en place il sait faire preuve d'humour. Malgré son âge qui peut être avancé par rapport à la moyenne des joueurs, il sait se confondre avec eux. Il ne mord pas ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait vous passer par la tête. Il a entre ses pattes une horde de Gremlins prêts à tous pour taper ... fracasser ... fracturer ceux qui voudraient descendre la guilde, le clan je dirais même le Cirque. Grâce à-lui, c'est une petite famille bien unie qui a ouvert ces portes. Il atteint le Cercle 200, Osa invocateur/Feu, il est très puissant pour son niveau. Remerciement tous particulier à-lui.


Rolling Eyes Exa fini enfin la présentation et eu envie de continuer avec les plus importants à ses yeux dans les membres de la guilde, je vous laisse lire ses mots. Rolling Eyes

Ensuite, voici venu Krenos. Fils (IRL) de Saletinbanque il est bien évidemment un des gros piliers de la guilde. Il rassemble en lui deux mots très particulier, honneur et humilité. Son honneur, il le sort de sa gentillesse, son accueille parmi les Osa Magic's Circus, et son humilité qu'il a atteint grâce aux aident qui fourni afin de donner à la guilde une bonne humeur assez souvent. Il est d'un niveau 200 depuis peu, dont je le félicite grandement. Il rassemble tous les éléments en lui ce qui lui fait atteindre le grade 9. Un grand bravo à-lui !!!

Passons maintenant à Davrak, Osa de cercle 149, il est le créateur de ce sublime Forum. C'est donc à lui qu'il faut rendre tous les applaudissements vus que sans lui, aucun forum n'aurait eu lieux je pense. Il y fait respecter la lois à sa manière, décontracter et sympathique, il nous vient tout droit de la contrée du Canada. C'est donc avec un grand plaisir que je vous le décris aujourd'hui même. En espérant qu'il restera le même encore un moment. Bravo Dav' !


cheers *Applaudissement du public pour les multiples descriptions déjà faite.* cheers

Merci merci, mais bon, c'est bientôt fini croyait moi !

Donc voilà pour les plus importants à mes yeux dans la guilde. Maintenant, nous sommes tous des piliers bien solide de cette guilde, en cas d'absence il est sûr que cela est un vide. Notre guilde n'est pas là pour vous refuser, vous abaissez, nous sommes une famille unies dont rare sont ceux qui en partent. Moi-même Exathyde, je n'étais pas quelqu'un de sédentaire et pourtant. J'en suis là aujourd'hui, j'y suis encré et je n'en bougerais pas ...


Sad *Le public a les larmes aux yeux.* Sad

... Avec ça, notre guilde offre 4 maisons de taille différente et endroit différent parcourant ce monde des douze appelait Otomaï. C'est avec grand plaisir que je peux vous dire que notre recrutement est là, en attend de candidature aussi fraiche que rebondissante. Il est maintenant temps pour moi de vous laisser, l'heure avant tout pour moi devant vous laisser admirer, regarder, enregistré puis re-regarder chez vous, tranquillement ce texte que moi-même je viens de vous compter et qui sait ?! Peut t'être que d'ici peu vous ferez partie de notre famille, cette famille soudée que beaucoup cherche, mais ne trouve jamais. C'est avec grand plaisir que je vous dis peut t'être à bientôt et sinon bonne fin de journée ou soirée.

*La foule fut un ovation à Exa son texte et le laissa partir...*

king Exathyde parti fier, il a pu offrir un morceau de qu'il ressentait pour ce cirque, les Osa Magic's Circus. king


Dernière édition par Exathyde le Mar 12 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quaro
Écumouth Apprenti I
Écumouth Apprenti I



Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Race:
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue200/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:37

Magnifique petite présentation, bien écrit et drole à la fois. C'est vrai que tu as des talents de chauffeur de salle lol, continu comme sa.

Amicalement Quaro
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue200/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

cela me plait ce style tu as decidement une belle plume mais peut on mettre cela sur le forum officiel ??

je pense qu'il faudrai dire qui veut-t-on recruter mais j'adore ce texte qui nous defini bien

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue200/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:13

non en fait c tres bien comme cela je pense

salletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue196/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:20

[Exathyde : Je ne comprends pas ?! Tu veux faire de la pub sur le forum officiel de Dofus ?!]
Revenir en haut Aller en bas
salletinbanque
Espion Fourbe V
Espion Fourbe V
salletinbanque


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon france

Personnage
Race: OSOMADAS
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue200/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

ben oui c'est la bas que l'on va trouver de nouvelle tetes non??

mais reste vague cela permetra d'entamer un dialogue avec les pretendants

saletinbanque
Revenir en haut Aller en bas
Davrak
Directeur Général
Directeur Général
Davrak


Messages : 345
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue154/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (154/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:21

Le recrutement sur le forum officiel est interdit MAIS on peut faire un sujet de présentation de guilde et glisser un mot style : "Pour tout recrutement ou autres informations , consulter notre forum à cette adresse (Adresse) ."

Y'a aussi JoL qui est un beau forum et populaire au près des gens d'Otomaï Smile

ET si tu me laisse la permission exa , je voudrais rajouter un extrait du background de la guilde à ses commencements Smile

Voilà , je passe à mon devoir de monde comtenporain :p

A+ tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://osamagicircus.forumactif.com
[Yureai]
Modération
Modération
[Yureai]


Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Orléans 45 // Sète 34

Personnage
Race: Yureai (Osa)
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue196/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (196/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:26

[Exathyde : La permission ? affraid affraid !!!! Fait donc ce que tu veux Davrak.]
Revenir en haut Aller en bas
rifice
Tortureur de Wabbit III
Tortureur de Wabbit III
rifice


Messages : 202
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 27
Localisation : mende/lozere/france

Personnage
Race: sram
Cercle de Puissance:
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Left_bar_bleue164/200[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty_bar_bleue  (164/200)

[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:27

Tu est le fondateur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.   [Présentation] La guilde Osa Magic's Circus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] La guilde Osa Magic's Circus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission dans la guilde Osa Magic's Circus
» Osa Magic's Circus 1.29
» QG de Osa Magic Circus
» L'Histoire de la Guilde
» Mon départ de la famille Osa Magic's circus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osa Magic's Circus :: Le Babillard :: Histoire et Infos.-
Sauter vers: